Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 0:55

Oh et j'ai oublié;bienvenue parmi les vampires Paulemile
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Firestar le Mar Août 02, 2011 0:57

Sans blague ? Paulemile est un nouveau ?

Nous allons l' initier à nos rites... D' abord, le pacte de sang... Mwahahahaha....
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 1:00

Juu17 a écrit:Et moi,puis-je avoir 5 euro,je suis moins chère que Teen-gohan et plus efficace!

Plus efficace pour faire quoi en fait ? VOus bossez même pas pour moi (pas encore) oO
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar FilouZilla le Mar Août 02, 2011 1:00

Coucou, je suis là aussi :D À force de taper sur mon modem il a finalement fini par marcher :twisted:

Je vois que vous êtes en forme ce soir...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 1:01

Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Majesté. Votre générosité n'a d'égale que votre bonté. Je vais pouvoir acheter a manger pour Haya Dragon :mrgreen:

...mouais;mais fait en sorte que ce truc ne m'approche pas trop car sinon je le transforme en boite de Wiskas.Sinon pour l'argent je peu toujours transformer des gens en billets;par contre c'est mauvais pour l'économie.

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est quoi la bonne nouvelle Tendou ? :D

Je vais de nouveau pouvoir marcher sans putain de béquille!!!!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 1:02

Tiert a écrit:
Juu17 a écrit:Et moi,puis-je avoir 5 euro,je suis moins chère que Teen-gohan et plus efficace!

Plus efficace pour faire quoi en fait ? VOus bossez même pas pour moi (pas encore) oO

Puis...je travailler pour vous...je serai une sorte de Zabon,le bras droit efficace sur lequel vous pouvez gueuler quand ça vous chante.
Juu17

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 1:05

Ah ! La délivrance Tenduu, c'est hyper chiant les béquilles ^^

*observe Juu17 d'un œil circonspect, gardant un visage sans émotion tout en se demandant sur quel genre d'énergumène il est tombé*
...
J'adore cette petite ! Tu es engagée ! On te trouvera une armure réglementaire d'ici quelques temps

Et salut FilouZilla !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 1:08

Paulemile a écrit:Enfin, j'ai écrit la moitié de mon chapitre. Je vais aller regarder un épisode de série avant de pioncer un peu :mrgreen:

Et bien en ce cas je te souhaite une bonne nuit :wink:
FilouZilla a écrit:Coucou, je suis là aussi :D À force de taper sur mon modem il a finalement fini par marcher :twisted:

Je vois que vous êtes en forme ce soir...

Salut à toi Fillou.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha tu n'aimes pas mon dragon Tendou ? :lol:

Cette chose m'insupporte au plus haut point;et je ne suis pas le seul;il insupporte même sa propre espèce la preuve il a été abandonné dans une forêt...
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais que c'est il passé pour que tu ai besoin de béquile ? :o

Deux balles dans la jambe gauche.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 1:09

Tiert a écrit:*observe Juu17 d'un œil circonspect, gardant un visage sans émotion tout en se demandant sur quel genre d'énergumène il est tombé*
...
J'adore cette petite ! Tu es engagée ! On te trouvera une armure réglementaire d'ici quelques temps

Merci,mon maître...

Tiens,Filou est la *l'écrase avec sa patte*
Juu17

Messagepar Firestar le Mar Août 02, 2011 1:09

Un chaton zombie ! Et une lionceonne ! Ils sont kawaaaaaaïïïïïïï...........

*Calin de Firestar, vite repoussé d' un coup de griffe de Juu, lui coupant le crâne, Filouzilla lui envoie ensuite un coup de queue en plein plexus solaire.
Firestar est ainsi tabassé par les deux félins sous l' oeil amusé de Tiert, ceux blasés de Foenidis, et ceux des autres, génés*
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 1:10

Ca t'apprendra à me toucher *se tourne d'un air hautain*
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle