Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 23:53

J'vois toujours des com's comme quoi les Temple de l'eau est assez difficile...
J'ai à peine fini le temple de la forêt et j'ai galéré!!! :cry:
Juu17

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 0:23

Ouais ben...celui de la forêt ,j'ai triché...*Ouuuuuhhh!!!*
Par contre,un donjon ou tu t'amuses à faire des aller-retour pour avoir un boss minable à la fin,c'est un peu nul....
Juu17

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 0:30

Surtout pour trouver les clefs....
Bon,j'm'attendais pas à grand chose de la part des petits famtômes pour rallumer les flammes mais quand même un peu plus du Spectre Ganondorf...
Tirer dans le cadre jusqu'à ce qu'il sort,puis quand il vous envoie un rayon magique,contrer le jusqu'à ce qu'il se le prenne dans la tronche,cogné le plusieurs fois et voila,fini! -_-''
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 10:27

Le prochain Zelda Wii, j'attendrai pour y jouer sur Dolphin avec une manette. C'est impératif pour moi, car rien que de penser y jouer uniquement à la Wiimote, ça me débecte.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 10:58

un des jeux que j'aimais bien c'était Splinter Cell...l'infiltration était a son paroxysme dans ce jeux

après ils ont trop exagéré et partis en sucette :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:02

Splinter Cell, j'avais attaqué le premier opus, mais ça m'a gavé. J'aime pas l'infiltration à la base, même si j'adore Metal Gear Solid bizarrement, mais Splinter Cell c'était au dessus de mes forces.

Oui mais le prochain Zelda sera avec la Wiimote Plus uniquement je pense :o

C'est du pareil au même pour moi. Il serait jouable à la Wiimote triple Plus que je l'enverrai toujours se faire voir :lol:

Mais bon tu peux déjà jouer a Twilight Princess sur Dolphin :D

Non, ce jeu, je me le ferai sur Gamecube 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:12

Oui moi non plus je n'aime pas cette Wiimote plus mais pour l'émulation ca va être chaud si on ne peut pas y jouer avec le Classic Controller ou la Manette GameCube :o

Bah si ils ont réussi à émuler au pad des jeux exclusivement jouable à la Wiimote comme Mario Galaxy, y'a pas de raisons qu'il n'en fassent pas de même avec Skyward Sword.

Mais c'est vraiment un bon jeu ce Twilight Princess. De plus je l'ai trouvé assez long, c'était fort bien :D

Il a de la gueule en effet. Tu as fais ou pas Wind Waker du coup?
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:23

Ah je savais pas ca. Faut dire que j'ai que deux jeux Wii et ils sont jouables avec le Classic Controller. En tout cas c'est une bonne nouvelle :D

Mais attends. Tu as la wii?

Non je suis passé de Majora's Mask a Twilight Princess sans passer par les Zelda en Cell-Shading. Je n'aime pas du tout ce genre de graphiques pour Zelda. Ca colle mieux a DB qu'a Zelda, je trouve :wink:

Bon je sais, c'est un peu con de s'arreter aux graphismes mais pour moi c'est hyper important :wink:

Ah dommage, c'est un bon jeu pourtant. Mais bon, si t'accroche pas aux graphismes, vaut mieux pas que tu te forces. Moi aussi, à l'époque de la sortie du jeu, j'avais adoré ce jeu et l'avais fini d'une traite à quasi 100%, mais en voulant y rejouer il y'a quelques mois, j'ai même pas été jusqu'à la moitié du jeu et le graphisme et l'ambiance m'ont gavé par leur niaiserie et leur coté enfantin.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:35

Ben oui...sur Dolphin :mrgreen:

Bah pourquoi tu était étonné qu'on puisse pouvoir jouer à Skyward Sword à la manette sur Dolphin, alors que tu devrais déja être au courant, vu que quasi tout les jeux jouables à la wiimote sur Wii sont maintenant jouables au pad sur Dolphin?

Ben oui je sais que c'est dommage mais pour les Zelda, je supporte pas le cell-shading et cela m'enpêche alors de profiter du jeu :?

Tu ne supporte pas tout les Cell Shading, ou c'est juste celui utilisé pour Wind Waker qui te rebutes?

Ha ha oui mais toi et la niaiserie hein ! :lol:

Haha, bah dans Wind Waker ce fut au dessus de mes forces. Mais bon je sais pas si tu connais Kindom Hearts, mais c'est une de mes séries favorites donc je peux faire abstraction de la niaiserie quelques fois.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel