San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: San999

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 11:13

SouthPark a écrit:Je trouves ça malsain de jouer à l'asexué que ce soit sur un forum ou sur la vraie vie, enfin faut quand même avoir un petit soucis avec son identité sexuelle pour prendre plaisir à faire ça
T'as jamais entendu parler des transgenres ou tu penses que ce sont tous des tarés? :|
San999
Phœnix Violet

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:01

San999 a écrit:
SouthPark a écrit:Je trouves ça malsain de jouer à l'asexué que ce soit sur un forum ou sur la vraie vie, enfin faut quand même avoir un petit soucis avec son identité sexuelle pour prendre plaisir à faire ça
T'as jamais entendu parler des transgenres ou tu penses que ce sont tous des tarés? :|

J'ai pas la prétention de juger ces gens qui pensent être nés avec le mauvais sexe ( c'est bien ça en gros non ? ) eux seuls le savent et ça ne regarde qu'eux de toute façon, par contre dans ce cas là je préfères clairement qu'on le dise, plutôt que de faire l'asexué ( je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans en plus m'enfin )
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 13:07

Non, tu confonds avec les transsexuels. Les transgenres sont des personnes qui justement se disent au-delà des identités de sexe. Pas qu'ils pensent être nés ainsi, mais qu'ils ont décidé d'être ambigus (ils sont souvent pansexuels aussi, mais là n'est pas la question). Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas transgenre. Mais si cela m'amuse de dire que je suis hermaphrodite sur les forums, c'est mon problème.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:10

Tu penses qu'un jour ou l'autre tu révèlera ton sexe sur un forum, ou tu comptes garder le mystère pendant encore un looooooooong moment?
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:12

San999 a écrit:Non, tu confonds avec les transsexuels. Les transgenres sont des personnes qui justement se disent au-delà des identités de sexe. Pas qu'ils pensent être nés ainsi, mais qu'ils ont décidé d'être ambigus (ils sont souvent pansexuels aussi, mais là n'est pas la question). Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas transgenre. Mais si cela m'amuse de dire que je suis hermaphrodite sur les forums, c'est mon problème.

C'est ton problème comme tu dis, mais tu ferrais bien de pas mettre ça seulement au rang de la rigolade parce qu'à mon avis ça cache quelque chose de plus profond qu'un pseudo amusement forumial si je puis dire :|
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 13:15

Piccolo Daimao a écrit:Tu penses qu'un jour ou l'autre tu révèlera ton sexe sur un forum, ou tu comptes garder le mystère pendant encore un looooooooong moment?
Je ne vois pas de raison particulière de le révéler. ^^

SouthPark a écrit:
San999 a écrit:Non, tu confonds avec les transsexuels. Les transgenres sont des personnes qui justement se disent au-delà des identités de sexe. Pas qu'ils pensent être nés ainsi, mais qu'ils ont décidé d'être ambigus (ils sont souvent pansexuels aussi, mais là n'est pas la question). Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas transgenre. Mais si cela m'amuse de dire que je suis hermaphrodite sur les forums, c'est mon problème.
C'est ton problème comme tu dis, mais tu ferrais bien de pas mettre ça seulement au rang de la rigolade parce qu'à mon avis ça cache quelque chose de plus profond qu'un pseudo amusement forumial si je puis dire :|
Psychologie de comptoir.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:18

D'accord. Comme ça tu va pouvoir laisser les forumeurs encore et encore tenter de le trouver tant bien que mal :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:19

J'ai jamais dis que je faisais de la psychologie, juste qu'il faut avoir quand même un sérieux soucis pour jouer à l'asexué :?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 13:20

Je suis persuadé que San est une fille.
Ya que les filles qui ont autant de pages sur leur topics personel du salon :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:21

Tu insinues que Teen Gohan serait une fille donc? :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar greg131982 le Mar Août 02, 2011 13:25

@South Park
Je vois pas le problème, c'est plutôt bon enfant, rien de sérieux.
Ce n'est pas un trouble de l'identité ou un truc du genre.

Sinon je suis sûr que San est un mec.
Mais je pense qu'on aura jamais la réponse.
greg131982

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 13:38

:lol:
nan mais a partir du moment ou SouthPark ne rigole pas a une blague(ou a un délire) cela ne s'apelle pas de l'humour
on est soit des gosses ou alors on a un problème

comme te l'avais déja dis RMR, desserre ta cravate :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:42

Tu rigoles vraiment derrière ton écran ? :shock: putain je te pleins mec, payes ton humour de miséreux :(
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 13:43

oué bon stop, respecte, San rigole de ce qu'il veut, si ca l'amuse de nous faire batailler sur quel est son sexe et bien qu'il continue, faut arrétér de tout prendre au premier degré South.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:46

Non mais si un truc me fait pas rire je vais pas suivre la masse tel un mouton juste pour vous faire plaisir, et il me semble qu'on a encore le droit de s'exprimer librement, après je m'en fou que ça plaise ou pas
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon