Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:48

Sinon, dans le monde des démon, les prix des armes sont abusées, sauf chez celui qui répare l'épée du héros, le seul humain de ce monde!
Mes perso, je les ai appelé comme dans db, crono, Goku, la scientifique Bulma, la princesse Bra, et la femme pré historique c18, elle a la même tête... et la grenouille Oolong, tant pis :lol;
Tenshirock

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 15:22

Pourquoi tu n'investis pas dans une console plutôt ? ce serait plus simple tout de même ^^
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 15:31

C'est con parce que des 360 arcade maintenant tu en trouves à 100 euros voir moins
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 15:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Moins de 100 € pour une XBOX 360 ?! C'est en occase je suppose

Mais honnêtement, le jour oû j'achéterai un console de salon, je prendrais la PS3

Mais pour le moment j'ai plus un eurocents donc ca attendra

Je t'en donnerais bien un peu vu que depuis dimanche mes vrais vacances vienne de commencer...sans boulot, le pied et avec un joli budget à dépenser pour un mois.

Petite question, si il y en a parmi vous qui connaisse le jeu Fallout 3, les extensions valent-elles le coup ? Et si je n'ai pas assez pour toutes les prendre, je prend lesquelles en priorité ? Sur JV il me dise tous Broken Steel mais il y en a quatre autres et tout le monde me dit une chose différente.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 16:31

A une époque, la neo geo console, coutait moins chère que les cartouches, pour certaine cartouche, on était à 2000 francs à l'époque, certaines collector sont toujours aussi onéreuses!
Dont celle là Mark of the wolf, ou le prix a littéralement était, plus que multiplié! 1299,99€
http://cgi.ebay.fr/Mark-of-the-Wolves-Cartouche-NEO-GEO-AES-Usa-/270751113221?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0a062005
Alors que certaines se monnaient dans la cinquantaine d'euro et moins, ça reste cher, mais question qualité, pardon...
Qualité arcade, zéro chargement, que du bon et du beau, ah oui le zéro chargement promis par les next gen, là je ris encore! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 17:12

Le jour ou tu décidera d'acheter une console entre 360 et ps3, il faudra bien peser le pour et le contre niveaux jeux qui seraient plus susceptibles de t'intéresser ou non. On pourra en discuter si tu veux, pour t'orienter pour un choix :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:03

Et bien pour ce qui est des jeux en multi plateformes, les différences sont minimes même si souvent la 360 s'en sort mieux mais c'est du chippotage pour la grande majorité. C'est sur les exclusivités que le gros se joue pour s'orienter. On peut aussi ajouter la manette, car c'est un élément crucial je trouve. Moi je ne supporte pas de jouer avec un pad 360, alors qu'avec une bonne vielle Dualshock ça passe crème.
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 18:11

Je plussoie Piccolo sur la totalité de ce qu'il a dit, la plupart du temps la 360 s'en sort mieux parce qu'elle est plus simple pour les éditeurs mais les différences sont minimes (Sauf pour le gamer psychotique du détail :p) Les jeux exclusifs à tel console sont assez rares mais ça peut décider (j'ai longuement hésité à cause du fameux Alan Wake que je voulais absolument avoir), du coté PS3, il y a les Infamous, les KillZone, le futur FF Versus XIII. Faut aussi voir si tu compte jouer en ligne, parce que le PSN est gratuit là où le XBox Live est payant. Bref, ça fait beaucoup de choses à voir mais au final, je trouve que les deux consoles se valent largement.
(POur ma part, j'ai finit par prendre la PS3 pour une raison simple : je suis habitué au manette PS mais voilà, c'est vraiment rien quoi ^^")
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:15

(POur ma part, j'ai finit par prendre la PS3 pour une raison simple : je suis habitué au manette PS mais voilà, c'est vraiment rien quoi ^^")

Ça joue beaucoup pour le confort et l'immersion quand tu aimes une manette et que tu y est habitué. Prenons un exemple avec Devil May Cry 4 ou Tekken 6 qui sont sortis sur ps3 et 360. Quand tu as cramé tout les jeux de ces deux séries avec une manette dualshock et qu'on te propose d'y jouer avec une manette 360, c'est comme si tu n'avais jamais touché à ce jeu là :o
Piccolo Daimao

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 18:18

Le jour au j'aurai un Ps,ce sera à la saint glinglin :roll: (pourquoi suis-je abonnée à Nintendo :cry: )

Petit parenthèse sur Zelda OOT,je suis arrivée au temple de l'eau et dès que j'ai foutu un pied dans la salle j'ai rien compris...l'autre idiote de Ruto me dit de la suivre elle disparait comme ça et ils sont ou les interrupteurs? Dans le cul des monstres?!?

Le temple de la forêt,même si j'ai triché,paraissait facile et le temple de feu est d'une diificulté à la Dora l'Exploratrice...(sans triché c'lui la! :lol:)
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel