Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 19:18

Je joue de temps en temps en online Sonluffy, j'essaierais de m'en souvenir ^^ (Je préfère aussi MW2 mais bon, pour moi, ce sont des CoD 4.2 et 4.3 :p)

Pour le choix, Teen_Gohan, c'est clair que c'est assez dur au final, elles se valent vraiment et ça se décide souvent à de petites choses. Niveau capacité de la console, la PS3 a l'avantage du Blu-ray mais c'est très maigre et il n'y a quasiment pas de différence pour le moment. Après, peut-etre que dans la fin de vie des deux consoles, quand les éditeurs maîtriseront à fond leur architecture, ça lui donnera un avantage mais pour le moment, c'est pas ça.

En bref, pour moi les trois moyens de départager les consoles c'est : la manette, les jeux exclusifs (J'ai oublié de citer le cultissime God of War 3) et le online. Mais sinon, c'est très dur ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 19:21

Au pif,prends la Ps3...
Enfin si j'devais en prendre une des deux,c'est la PS3 pour les Ragin blast (me frappez pas!!!!),les Gta,les Sims(même si sur Pc c'est dix fois mieux,mais sur Ps3 c'est de la qualité comparé à cette merde de Wii :lol: )
Si j'avais une Xbox 360,kinectimals,blue dragon et les DBZ seront mes seuls jeux...
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 19:27

GTA, les sims et les Raging Blast sont sur ps3 et 360, Juu :mrgreen:
Te connaissant Teen Gohan, je t'orienterai sur la ps3 : capacités multimédias de bonne qualité avec lecteur Blu-Ray de très bonne facture, manette Dualshock qui a apparemment ta préférence, Online gratuit et de bonne qualité, Jeux exclusif tels que les Ratchet, Uncharted, God of War, Metal Gear, les Sony Gamme Collections, l'esthétique de la console, la fiabilité de la console...
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 19:33

Piccolo Daimao a écrit: la fiabilité de la console...

Euh ... Avec tout le respect que j'ai pour cette console, ça reste une next-gen, je ne la pense particulièrement plus fiable que sa concurrente. En tout cas, j'entends quasiment la même chose des deux à ce niveau là ^^"
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 19:37

Euh ... Avec tout le respect que j'ai pour cette console, ça reste une next-gen, je ne la pense particulièrement plus fiable que sa concurrente. En tout cas, j'entends quasiment la même chose des deux à ce niveau là ^^"

La xbox 360 ne fut considérée comme fiable pour la majorité, qu'a partir de la version Ellite. La ps3 est bien mieux lotie qu'elle niveau fiabilité et c'est surement la console Sony qui est la plus fiable parmi les 3 playstation :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 19:50

Piccolo Daimao a écrit:GTA, les sims et les Raging Blast sont sur ps3 et 360, Juu :mrgreen:

Je sais ^^
Mais je ne les trouve pas beaucoup de mon coté,c'est plutôt sur PS3 :?
Et puis je préfère la manette Ps3,celle de la Xbox...y'a...est...non,non,j'aime pas tout simplement...
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 20:00

Niveau fiabilité j'ai ma PS3 depuis 2 ans elle a jamais déconne j'ai fait une extension de garantie en mars au cas ou mais pour l'instant elle a jamais plante
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 20:03

Idem. Si on est un tant soi peu soigneux avec sa console, il n'y a pas de raison pour qu'elle déconne. J'ai la mienne depuis 3 ans maintenant et elle marche comme au premier jour.
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 20:05

J'ai ma PS3 depuis moins d'un an, j'en ai déjà changé une fois parce que le lecteur était abimé et la première que j'ai eu freezait tout le temps. Donc je me permet un peu de douter de la fiabilité des consoles next-gen ^^
Mais si vous me dites que la PS3 est la plus fiable de toutes les PS, pourquoi pas mais bizarrement, j'ai eu assez peu de retour en ce sens autour de moi et sur le net.

Et si Piccolo, elle a déconné sans raison puisque j'osais à peine la bouger tellement on m'avait dit qu'elle était fragile. Apparemment, le premier bug arrive sur les vieilles consoles (mais allez savoir pourquoi, moi ça m'est arrivé à peine allumé ^^") et le deuxième est assez courant aussi.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 20:09

Hum, tu n'a vraiment pas eu bol Tiert sur ce coup la. Après pour mes statistiques je sors ça de mon expériences et des divers forum+ news que j'ai lu sur la fiabilités des next gens et le classement faisait Wii>Ps3>360.
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 20:12

Oui, je sais, j'ai vraiment pas eu de chance. Après, je veux bien croire que la PS3 est plus fiable que la 360, et donc qu'elle est la meilleure console next-gen. (La Wii n'étant évidemment pas next-gen *troll*)

Après, plus fiable que la PS2, j'ai des doutes parce que la mienne s'est cassé la gueule une paire de fois et elle marche toujours aussi bien ^^

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 20:16

Une petite vidéo qui me fait bien mal au ventre quand je la regarde,mais qui ne me fait pas vraiment regretter le choix de ma mère :mrgreen:

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/ ... lus-solide
Juu17

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 20:22

Ah ouais quand même, la PS3 arrive à survivre après ça ? Finalement, j'ai juste pas eu du tout de chance quoi :p

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 20:25

Tiert a écrit:Ah ouais quand même, la PS3 arrive à survivre après ça ? Finalement, j'ai juste pas eu du tout de chance quoi :p

Ouais mais toi,tu ne la tabasse pas,alors que si j'en avais une,avec mon caractère assez impulsif,bye bye Ps3 :mrgreen:
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 20:38

Surtout si tu l'avais payée 600 euros, ça aurait fait cher le coup de gueule :o
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel