Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 17:29

Firestar a écrit:Je souhaite flipper comme dans un Dead Space, sinon plus... La peur de se retrouver à court de munitions me manque...

Alala, Dead Space, je l'ai revendu direct après l'avoir fini une deuxième fois ce jeu, j'avais trop la frousse en y jouant, la musique, l'ambiance et tout absolument tout dans ce jeu me faisait peur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Mer Août 03, 2011 17:40

Moi, c'est les météorites, qui m'ont fait disons le rager, et le reste du jeu je flippais, à court de munitions, de soins, et la vie dans le rouge, faut que je le reprenne lui, sinon, je suis sur fear 2, même jambon! :lol:
Tenshirock

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 17:43

Teen_Gohan_757 a écrit:J'attends aussi la Gamescom avec impatience. Limite j'irais bien a Cologne (c'est pas très loin de chez moi) pour voir tout ça. Ca me consolera d'avoir raté la Japan Expo :o

Cologne -> Allemagne
C'est quand même loin...

Viens de finir le temple de l'eau...il était pas compliqué du tout...
Juu17

Messagepar Firestar le Mer Août 03, 2011 17:56

Bravo Juu ! Congratulations !!! :mrgreen:

Dead Space était vraiment un bon jeu... Une ambiance mixant la SF et l' horreur, un gameplay pas mal (J' aimais découper les ennemis au Trancheur, une vraie joie. :evil: )... Bien qu' on était très rarement perdu... En revanche, je n' ai jamais fini le mode Impossible. :D
Je devrais m' acheter une console next-gen pour me refaire ce jeu tiens.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 17:59

Teen_Gohan_757 a écrit:
Juu17 a écrit:Cologne -> Allemagne C'est quand même loin...

Bah non c'est pas loin, c'est a pein 50 km de plus que pour aller a Ostende et puis ca vaut le voyage. J'ai déjà été en 2009, j'ai pas été décu :D

Juu17 a écrit:Viens de finir le temple de l'eau...il était pas compliqué du tout...

C'est pas possible t'a tricher ou quoi ? :mrgreen:

Ben si c'est loin! Chaque année j'me tape Cologne pour leur marché de Noël :roll:

Pour le temple de l'eau,non,j'ai pas du tout triché,il était quand même simple faut juste bien explorer les pièces
Firestar a écrit:Bravo Juu ! Congratulations !!! :mrgreen:

Thank you!!
Dernière édition par Juu17 le Mer Août 03, 2011 18:04, édité 1 fois.
Juu17

Messagepar Tenshirock le Mer Août 03, 2011 18:00

le temple de l'eau, dans oot, il est trop simple, même en master quest, les doigts dans le nez!
Tenshirock

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 18:02

A ben voila quelqu'un qui pense comme moi! :mrgreen:

étape suivante le temple de l'ombre et j'sais même pas où c'est :lol:
Juu17

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 18:07

Non,j'ai quand même eut facile à le battre
Juu17

Messagepar Firestar le Mer Août 03, 2011 18:12

Le boss est prenable... Mais le coup de réguler le niveau de l' eau est dur à prendre.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 03, 2011 19:03

Si il y a un RE 6, espèrons un RE qui respectera l' ambiance de ses aînés, j' en ai marre de l' action à outrance... La direction prise par la série depuis RE 4 me déplaît un peu (Et encore, RE4 savait faire impressionner, tout le monde doit se rappeler du premier boss du jeu, ou encore le combat dans les cages :wink: ).
Autant pour moi le gameplay peut rester tel quel, autant l' ambiance doit être totalement révisée... Resident Evil 5 ne faisait pas peur du tout.
Je souhaite flipper comme dans un Dead Space, sinon plus... La peur de se retrouver à court de munitions me manque...

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, il me semble que Capcom a bien prévu un retour aux sources pour le 6è opus, apparemment en conservant le gameplay du 5 en amélioré, mais le tout dans une ambiance horrifique. J'attend beaucoup de ce jeu.
Après Resident Evil 4, c'est une tuerie malgré tout, une pépite d'ambiance et de moments cultes, le tout desservi par un gameplay et une réalisation aux petits oignons. C'est le 5 qui est vraiment mal passé, même si c'est un bon jeu mais un très médiocre Resident Evil.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mer Août 03, 2011 19:06

Le resident evil purement survival horror me manque, je veux dire un inédit dans ce style là!
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 03, 2011 19:07

Avais-tu vu la vidéo de la bêta de Resident evil 4? Si ils nous pondent un Resident Evil 6 de cette trempe ils feraient un énorme coup 8)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel