Redd a écrit:Spoiler
Le dernier chapitre m'a bien enthousiasmé aussi, mais j'attends d'en savoir plus carSpoiler
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi avoir fait tout ça. Peut-être ne se croyait-il pasSpoiler
Au final, ce que j'apprécie le plus dans cette nouvelle saga, c'est d'avoir fait fi des super power ups (du moins pour l'instant). A la fin de la saga Aizen, on se disait "mais Ichigo est devenu trop fort ! Comment faire un nouvel arc avec des ennemis crédibles ?". Et là non seulement Ichigo a perdu ses pouvoirs, ce qui permet de faire intervenir des ennemis moins puissants que ceux du précédent arc, et donc potentiellement d'exploiter les copains d'Ichigo et d'autres gars du Gotei13 (on verra...). Mais en plus, le nouveau pouvoir de l'ennemi est aussi bien tordu, et être fort ne sert à rien. Je trouve ça pas mal du tout.
Son Goku a écrit:Spoiler
Redd a écrit:ouais mais il dit pas qu'il...Spoiler
Redd a écrit:Mais ce qui m'embête, c'est qu'il dit bien qu'il "a fait en sorte de ". Ce qui implique une volonté de vouloir faire cette chose.
Redd a écrit:Tu lis les VF chez qui ?
Firestar a écrit:Spoiler
Redd a écrit:Lu également !Spoiler
Redd a écrit:Par contre, et ça va aussi dans le sens du "ça va trop vite", on sait déjàSpoiler
Redd a écrit:D'ailleurs, ça me fait penserSpoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités