Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 9:42

Teen Gohan, go jouer au remake de Resident Evil sur Dolphin, tu m'en dira des nouvelles. Et si tu accroches à cet opus, tu pourra te farcir toute l'intégrale qui est présente également sur Dolphin 8)
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Août 04, 2011 10:01

C'est pas RE 5 qui avait fait polémique à cause d'un scénario que certains trouvaient " raciste " avec cette histoire de caricature des villageois africains ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 10:18

Si. A l'origine, on voyait des images et séquences ingame, ou le héro blanc américain affrontait plusieurs hommes/femmes de couleur noir. Alors des ligues anti racismes et compagnie se sont révoltés contre ce jeu, ce qui obligea Capcom a remodeler les adversaires du héro en mettant et des noirs et des blancs et des métisses.
Bizarre, mais quand dans le 4, le héro tuait des espagnols à la pelle, on disait rien, mais dès que ce sont des noirs tout de suite ça devient le bordel et ça censure à tout vas. C'est qu'un jeu vidéo vindiou.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2011 11:05

J'ai jamais joué à un Resident Evil plus récent que 2001, mais vous me donnez envie de rebrancher ma Dreamcast et d'y mettre le Code Veronica.

J'avais adoré ce jeu ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Firestar le Jeu Août 04, 2011 13:25

SouthPark a écrit:C'est pas RE 5 qui avait fait polémique à cause d'un scénario que certains trouvaient " raciste " avec cette histoire de caricature des villageois africains ?
Piccolo Daimao a écrit:Si. A l'origine, on voyait des images et séquences ingame, ou le héro blanc américain affrontait plusieurs hommes/femmes de couleur noir. Alors des ligues anti racismes et compagnie se sont révoltés contre ce jeu, ce qui obligea Capcom a remodeler les adversaires du héro en mettant et des noirs et des blancs et des métisses.
Bizarre, mais quand dans le 4, le héro tuait des espagnols à la pelle, on disait rien, mais dès que ce sont des noirs tout de suite ça devient le bordel et ça censure à tout vas. C'est qu'un jeu vidéo vindiou.

Surtout que les espagnols n' étaient pas plus favorisés que les Africains dans leur psychologie... A part te sauter au cou et dire "Mierda" ils n' étaient pas bons à grand chose... :lol:
Cette polémique sur RE 5 était totalement stupide... Je veux dire, c' est normal qu' il y ait des Noirs en Afrique non ?
De toute manière, les associations anti-racisme ont tendance à voir le mal partout.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 13:41

Ça fait pitié de diaboliser pour Resident Evil 5, alors qu'ils ont laissé passé pour Resident evil 4. Ils sont pas cohérents dans leur lutte, où alors ils font du favoritisme pro-noir. Parce que bon, comme tu dis les espagnols ont pas été épargnés dans le jeu :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Jeu Août 04, 2011 13:46

De toute façon c'est pas un scoop que les associations anti-racisme ne traitent que d'un seul et unique racisme à savoir celui des noirs/arabes, j'ai encore jamais vu ces associations montées au créneau pour parler de racisme envers les blancs ou les asiatiques, et pourtant ça existe bel et bien et pas qu'un peu contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, comme dirait Zemmour ras le cul de payer les subventions pour ce genre d'associations qui plutôt que lutter contre le racisme ne font que le rendre plus banal et encourage le communautarisme
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 14:33

D'accord avec toi South.

Teen : Rho mais tu va le laisser un peu de coté ton Tenkaichi 3 ou quoi :lol: . Et oui, c'est bien un remake du premier Resident Evil, et c'est le meilleur remake d'un jeu vidéo que j'ai vu à ce jour 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Jeu Août 04, 2011 15:16

j'ai fais une affaire en Or je pense :D

Fable 2 pour 5 euros :D ( et neuf en plus :D )

si vous me voyez moins svt vous savez pq :mrgreen:

PS : ca ne nous rajeunis pas ca ^^
que des bons souvenirs(ou pas en fonction du niveau ^^) :D

http://www.youtube.com/watch?v=tdcQn70qbqQ&feature=related
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Firestar le Jeu Août 04, 2011 16:21

Fable 2 ? Bon jeu alors... :)

Nimitz a écrit: ca ne nous rajeunis pas ca ^^
que des bons souvenirs(ou pas en fonction du niveau ^^) :D

http://www.youtube.com/watch?v=tdcQn70qbqQ&feature=related

Aaaah... Super Mario Land, un de mes premiers jeux vidéos, je crois que c' était même le premier Mario auquel j' ai joué... Même si j' ai toujours préferé le second personnellement.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 16:24

C'est cette musique qui m'a marquée de Super Mario Land : http://www.youtube.com/watch?v=x3TcdrhD ... re=related
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Jeu Août 04, 2011 16:49

toute les chansons nous remémore de bon souvenirs ( ou pas comme je l'ai deja dis ^^ )

Firestar:

ne me dis pas que tu connais pas Fable ^^ !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009829-fable-ii-test.htm
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Jeu Août 04, 2011 18:27

L'autre jour j'ai essayé de jouer en online sur Tenkaichi 3, la version Wii. Je pensais que ça c'était amélioré, mais non, c'est complètement INJOUABLE.

Ah, les jeux avec un bon online, y en a pas des masses sur Wii. J'espère que la 3DS va assurer de ce côté là.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel