Salut Teen;la forme ce soir ?
Oh et si tu combat Firestar tâche de ne pas faire trop de dégâts.
Andrea a écrit:Non mais laisse moi fantasmer sur Clara Morgan qui a écrit cette chanson rien que pour moi !!![]()
Bref alors sinon l'ambiance est bonne sur ce forum? Pas trop de gamin? je regarde vos profils vous avez la vingtaine c'est cool ça (en même temps Dragon Ball c'est pas sortie la veille ^^')
Tiert a écrit:Ah ? Encore un auteur de fiction ? Ca va faire le quantième ce mois-ci ? Cinq ou six non ? On a eu un débarquement de fic, c'est assez cool ^^
Tiert a écrit:Ah ? Encore un auteur de fiction ? Ca va faire le quantième ce mois-ci ? Cinq ou six non ? On a eu un débarquement de fic, c'est assez cool ^^
Andrea a écrit:Tiert a écrit:Ah ? Encore un auteur de fiction ? Ca va faire le quantième ce mois-ci ? Cinq ou six non ? On a eu un débarquement de fic, c'est assez cool ^^
Je suis sur ma fic depuis 2008 jeunes hommes, j'avais écrit 19 chapitres, puis recommencé je me suis stoppé à 11, et là je l'ai reprise à 0.
Je veux pas me vanter mais j'ai plus vraiment le niveau d'un débutant, après ça fait longtemps que j'avais pas écrit donc j'ai surement perdu du niveau j'en sais rien, je ne connais pas les fic actuels !
Andrea a écrit:Puisque à une époque j'ai communiquais vite fait par mail avec Salagir, car je lui parlais de ma fiction, et je devais me lancer dans le langage russe pour multiverse mais j'ai jamais trouvé le temps
Tiert a écrit:Certains des nouveaux fanficeurs qui nous ont rejoins ont d'excellents niveau, tant scénaristiques que stylistiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités