Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar quent68 le Jeu Août 04, 2011 20:21

A mon avis on aura pas de nouveau jeu DBZ sur Wii, sur 3DS je n'y crois pas trop. Tant pis. Le jeu en soi est quand même bon.
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 20:35

Ce qui est drôle c'est qu'a l'époque, j'avais jamais reussi a finir ce jeu, le dernier monde était trop dure pour moi mais récement (l'année passée quoi) j'ai rejoué et la hop! je termine le jeu du 1er coup, durement mais j'y suis arrivé ! Fier j'étais :mrgreen:

C'est l'expérience qui a parlé tout simplement 8) . Mais c'est étrange, tu es parvenu a laissé de coté Tenkaichi 3 :o
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 20:51

Je vois :mrgreen: . En tout cas Super Mario land a beau être sympathique et bien nostalgique comme il faut, il se fait enterrer dans tout les domaines par sa suite pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 12:08

Nimitz a écrit:toute les chansons nous remémore de bon souvenirs ( ou pas comme je l'ai deja dis ^^ )

Firestar:

ne me dis pas que tu connais pas Fable ^^ !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009829-fable-ii-test.htm

Si si, je connais Fable. :lol:
Personnellement, je ne suis pas fan de cette série, mais pas fan du tout... D' où mon message un peu cassant et blasé. :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Nimitz le Ven Août 05, 2011 12:50

:lol:
haa ok, je l'avais compris comme si tu ne connaissais pas en fait ^^
bha c'est vrai que ca n'attire pas tout le monde ce genre de jeux ^^

mais toi, tu n'aimes pas quoi dans ce jeux?

Graphique?
concept?
:s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar greg131982 le Ven Août 05, 2011 13:11

Alala... Fable, ma plus grosse déception en tant que joueur, et de très très loin.
Et pourtant j'aime bien la série (encore que le trois ne m'a trop emballé).
greg131982

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 14:52

Nimitz a écrit::lol:
haa ok, je l'avais compris comme si tu ne connaissais pas en fait ^^
bha c'est vrai que ca n'attire pas tout le monde ce genre de jeux ^^

mais toi, tu n'aimes pas quoi dans ce jeux?

Graphique?
concept?
:s

Déja, le point le plus important qui me gène, c' est le gameplay, trop rigide pour moi. Peter Molyneux avait pris un risque en changeant du RPG classique, mais pour moi, le pari ne fut pas totalement réussi. On nous avait promis un vrai GTA-like, finalement, on est assez pris par la main, et le jeu est assez dirigiste...
Ensuite, le scénario... Assez sympa en lui même, et on peut influencer sur l' univers du jeu, beaucoup d' interactions sont disponibles oui... Mais en revanche, ce que les quêtes annexes, et même principales peuvent être chiantes....

Après niveau graphisme et musical, ça reste tout à fait correct, même pour aujourd' hui.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Redd le Ven Août 05, 2011 15:03

Je n'ai joué qu'à Fable 1, et je n'ai pas trop aimé non plus.
En fait, ce qui m'a dérangé, c'est déjà le fait de jouer un gamin haut comme trois pommes (côté immersion, c'était râté). Ensuite, côté graphismes, je trouvais les déplacements du perso vraiment ... bizarre. J'avais l'impression de jouer un Schtroumph.

Mais ce qui m'a le plus em** bêté, c'est le système de sauvegarde. On ne pouvait sauvegarde qu'à certains endroits précis. Résultats, deux fois je me suis fait avoir en quittant le jeu (pensant qu'une sauvegarde auto avait été faite vu qu'une scène importante s'était déroulée) et paf, perte de ma progression quand je relance le jeu. C'était si compliqué de faire un menu "sauvegarder" ?

Du coup j'ai lâché l'affaire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 15:09

Super Mario World j'ai vraiment pas accroché à cet opus. Mais le pire Mario 2D que j'ai fait est sans doute Yoshi Island, quelle horreur :shock:
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 15:31

Piccolo Daimao a écrit:Super Mario World j'ai vraiment pas accroché à cet opus. Mais le pire Mario 2D que j'ai fait est sans doute Yoshi Island, quelle horreur :shock:

Je l'ai perdu mais j'adoré ce jeu moi, il était difficile d'ordinaire les marios, c'est les jeux sur lesquels on s'amuse bien et la difficulté n'est pas énorme, une fois qu'on a fini le jeu une fois, on meurt plus trop après.
Alors que dans Yoshi Island, la difficulté était bien présente, et c'est marrant de voir le bébé mario sur son dos où encore lorsqu'on saute voir Yoshi bouger ses pieds ça me fait marrer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 16:01

Mais un jeu bien niaiseux comme tu les aimes c'est Yoshi's Story sur N64. C'était bien fun, je trouve :mrgreen:

Ouai je connais, je l'avais fini étant gosse, mais impossible d'y retoucher maintenant. Tiens, tu dois aimer cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=nghTrcPBp3s . Manque plus que Gohan et Goten qui dansent sur cette musique et je fais une rupture d'anévrisme :lol:

Alors que dans Yoshi Island, la difficulté était bien présente, et c'est marrant de voir le bébé mario sur son dos où encore lorsqu'on saute voir Yoshi bouger ses pieds ça me fait marrer.

Je le trouve insupportable Baby Mario. Rha, les petits cris qu'il pousse quand tu le perds, c'est une torture auditive.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel