Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Très classe ton chevalier... ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:quant à ma signature il s'agit d'Hiruma, un mec tordu mais droit
sonluffy-z a écrit:Ce qui me fait triper dans ta signature c'est le "Seychar d'assaut", ca fait tank un peu.
Seychar a écrit:quant à ma signature il s'agit d'Hiruma, un mec tordu mais droit
Faudra que tu m'explique en quoi il est droit Hiruma.
Sur le site DBM, la banniere de la JE, je trouve que Gogeta jr, ressemble à Hiruma, ce doit etre volontaire je pense.
Seychar a écrit:au final, il a quand même un certain sens de l'honneur, suffit de lire les 2 derniers chapitres d'ES21 pour s'en rendre pleinement compte
sonluffy-z a écrit:Seychar a écrit:au final, il a quand même un certain sens de l'honneur, suffit de lire les 2 derniers chapitres d'ES21 pour s'en rendre pleinement compte
Je me suis juste contenté des dessins pour les derniers chapitres, je les ai pas lu en français, c'est pas simple pour comprendre mais bon c'est pas le topic idéal pour en parler.
Tenshirock a écrit:Au moi j'imaginais un truc comme ça, pour toi seychar!![]()
[spoiler]![]()
[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 20 invités