Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.
oui je le connais d'avant, mais ses dernières vidéo sont vraiment excellente
celle-la est ma préféré dans ces dernières qu'il a faite
sinon celle que je préfère est ce de l'apogée de SonGohan
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Mon dieu ! Comme c'est kiffant ! Y a pas à dire, il sait y faire question bande annonce alléchante, et ça donne tout de suite envie de revoir des films et d'autres passages cultes
Je viens de regarder quelques vidéos de Switchmaster et c'est génial, surtout celui sur Broly.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
je suis d'accord avec toi ... il arrive a me donner envie de les revoir aussi et si je ne connaissais pas, j'au rais trop envie de voir ces moments!
ces trailer sont tout bonnement super bien fait!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Grave, les trailers sont trop bien pour les films en fait. On a l'impression qu'on va avoir affaire à un méga thriller de l'espace de 2h avec plein de rebondissements.
Bon après ma folie d'avoir posté un fan art de Végéta et de Great Saiyaman ( ), je me dois de rétablir l'équilibre en postant un AMV sur Gohan (et toc ! ).
J'avoue que "Gratte Saibaman" ( j'adore le nom ), c'est pas le top mais dans la vidéo, il me dérange pas perso. L'auteur a eu le bon gout de ne pas montrer ses "Saibamaneries" lol
Et bien sur, Teen Gohan SSJ à la classe en plus d'être kawaii par moment ^_^