Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 22:40

OMG Yoshi's Story quoi... Ca c' est un jeu pour gamin, vide et niaiseux à souhait. Je hais ce jeu... :shock:

En revanche, Yoshi' s Island est un sûrement l' un de mes jeux favoris de la Snes...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tenshirock le Ven Août 05, 2011 22:43

Firestar a écrit:OMG Yoshi's Story quoi... Ca c' est un jeu pour gamin, vide et niaiseux à souhait. Je hais ce jeu... :shock:

En revanche, Yoshi' s Island est un sûrement l' un de mes jeux favoris de la Snes...

et surtout qui aime jouer à barbie sur supernes, t'as oublié ça! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 23:48

Je préfère la version Nes, 1000 fois plus daubique !
http://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY

:mrgreen: :mrgreen: :lol:
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Antarka le Mer Août 10, 2011 2:51

Firestar a écrit:OMG Yoshi's Story quoi... Ca c' est un jeu pour gamin, vide et niaiseux à souhait. Je hais ce jeu... :shock:

Alors je vais réagir à ça. Parce que j'ai été d'accord avec toi pendant près de 13 ans. Mais il y a quelques mois, je l'ai vu à 2 euros dans une brocante, et me suis dit "why not".

Et bien... J'étais parfois un peu stimulé aux herbes bio quand j'y jouais, et j'ai essayé de le prendre comme si j'avais 6 ou 7 ans. Bah il est fun en fait. Le gameplay est simple et très sympa (comme souvent avec Nintendo de cette époque), les graphismes sont très enfantins, n'empeche que parfois c'est très beau, très féerique, et c'est dommage que la N64 ait pas essayé d'avoir quelques hits en 2D, ça aurait pu donner. Et pour finir, le jeu est court et simple, 2 heures la première fois pour voir la cinématique de fin, disons 3 ou 4h de plus pour avoir tout les secrets.

Mais... je l'ai trouvé rigolo en fait, assez fun, pas du tout répétitif (en meme temps il est court), et joli.

Payer 450 balles pour ce jeu à l'époque aurait été une erreur. Mais si à l'occaz il peut se trouver pas cher, ou qu'il s'émule bien, je pense qu'il peut vraiment etre sympa à jouer un jour ou deux.

Pour Yoshi's Island, peu à dire. J'ai surkiffé. Trop beau, une durée de vie de ouf et un gameplay incroyablement riche qui permet que le jeu soit prenant du début à la fin. Un hit monstrueux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Firestar le Mer Août 10, 2011 3:34

Ouais... Effectivement le problème avec Yoshi's Story, c' est que je l' avais payé assez cher... Et évidemment j' ai été déçu par la facilité et le côté "gamin" du jeu... J' espérais un challenge digne de Yoshi Island, et j' ai été déçu...
Après, comme tu le dis, le jeu a tout de même une ambiance particulière, assez féerique (Ce qui rejoint le côté "gamin" pour moi, mais passons... :) ) et est un jeu très joli...

Il faudrait que je me le reprenne (Because revendu le jeu.) et que j' y rejoue à tête reposée... Quand je me le suis fait la première fois, il faut dire que je sortais de Yoshi's Island.

EDIT: En ce moment, je me fais Actraiser sur SNES, quelqu' un connaît ?
Dernière édition par Firestar le Ven Août 12, 2011 20:15, édité 1 fois.
Image
Firestar

Messagepar SouthPark le Lun Août 22, 2011 20:42

Bon finalement y a pas grands chose à dire, Gamescom > E3 ! ça me fait un peu mal au fion de dire ça mais faut le reconnaître, les allemands sont très fort ! en tout cas pleins de belles choses qui arrivent dans le JV
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 0:57

Cher SouthPark, j'ai fait un petit compte rendu de mon trip a la Gamescom dans mon topic perso, je pense que cela t'intérresera :wink:

Sinon je plussoie, la Gamescom Rules 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 9:20

La Gamescom est sympa mais je la met quand même en dessous de l'E3. Il n'y a rien de ce que je conaissais déjà qui m'ait surpris et les annonces qui auraient du faire un boum (gow 4, re 6) ne furent même pas annoncés. On verra bien avec le TGS maintenant.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 23, 2011 9:43

Quels sont les jeux que tu attends pour cette fin d'année Piccolo ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 9:51

Et bien, il y'a d'un coté les jeux de la gamme collection : Metal Gear Solid Collection HD, God of War Origins Collection HD et Ico & Shadow of the Colossus Colection HD.
Et pour les jeux originaux, il y'a Batman Arkham City, El Shaddai, Uncharted 3, Rayman Origins entre autres, mais il y'en a d'autres qui ont de l'intérêt pour moi, même si moins que ceux sus-cités.

Et toi, qu'attends-tu, South?
Piccolo Daimao

Messagepar vonvlad le Mar Août 23, 2011 10:10

mm pas rage ou naruto ultimate ninja storm 3? ralalah :lol: :nyan:
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 10:22

Je m'en contrefous de ces deux jeux :mrgreen: . Ils arrivent pas à 1/10è du mollet des jeux que j'attend 8)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel