Piccolo Daimao a écrit:Plus que les comptes, qui peuvent toujours être recrée, c'est ce qui a été posté dans les topic le plus "emmerdant" dans l'histoire. Cet enfoiré de hacker a réussi son coup en bouleversant une partie du fofo.
Teen_Gohan_757 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Plus que les comptes, qui peuvent toujours être recrée, c'est ce qui a été posté dans les topic le plus "emmerdant" dans l'histoire. Cet enfoiré de hacker a réussi son coup en bouleversant une partie du fofo.
Bah c'est pas si grave. L'US est en ligne c'est tout ce qui compteMais bon c'est clair que ce hacker a quand même réussi a emerder son monde...pitoyable...
Majin-vegeto89 a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Plus que les comptes, qui peuvent toujours être recrée, c'est ce qui a été posté dans les topic le plus "emmerdant" dans l'histoire. Cet enfoiré de hacker a réussi son coup en bouleversant une partie du fofo.
Bah c'est pas si grave. L'US est en ligne c'est tout ce qui compteMais bon c'est clair que ce hacker a quand même réussi a emerder son monde...pitoyable...
c'est clair qu'il a emmerdé le monde, je profite de l'occaz pour prévenir les ficeurs, ya de grande chance que vous ayez perdu une grosse partie de votre taf, j'ai perdu la moitié de l'empereur saiyen moi, un peu de nekomajin et tout boo, sauf le dernier![]()
faudra réfléchir a une manière de remettre tout ça en ordre.
Majin-vegeto89 a écrit:faudra réfléchir a une manière de remettre tout ça en ordre.
Tendou Buu a écrit:Moi j'ai de la chance;le début sur ma fic de Bojack est intact;j'ai juste perdu des comms.Par contre certaines des meilleures fic de l'union sont tout bonnement sinistrées.
Foenidis a écrit:(le "jamais su" c'est pour toutes les infos que je lui ai fais passer sur le hacker).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités