RMR a écrit:Eh ouais, c'est là tout le problème.. Qui n'a pas vraiment de solutions...
Axaca a écrit:Un grand merci à toute l'équipe, pour un travail expédition, et toutes mes condoléances au ficeurs, le seul point positif là dedans c'est la disparition de mes fics et des messages de teen-gohan.
San999 a écrit:Ben, RMR a dit que malheureusement, on n'y pouvait rien, car même lui ne peut pas rétro-poster. Donc, va falloir accepter le fait que cela soit en désordre. Éventuellement, tu mets un sommaire dans ton premier post (quand tu peux), et tu mets le lien direct vers le post des chapitres
FilouZilla a écrit:Et puis on a passé une soirée de fous hier, j'ai jamais autant déliré sur l'US
FilouZilla a écrit:Mais j'ai une question; est-ce que la sécurité est renforcée? Est-ce que Misteur Hackeur peut encore re-hacker le forum si l'envie lui prend?
FilouZilla a écrit:De toutes façons j'ai cru entendre que les backups eux-mêmes avaient été améliorés, donc si ça arrive encore ça ne détruira pas autant le fofo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités