Oui j'ai parfois le verbe un peu grivois j'en conviens... mais sûrement pas plus que ce que les enfants peuvent entendre d'une conversation entre adultes, quand leurs parents plaisantent avec leurs potes par exemple... et sûrement bien moins que ce que ceux qui sont en âge de fréquenter ce forum entendent ou même disent pendant leurs intercours.
D'ailleurs pour les membres du fofo, je parlerais plus facilement d'ados que d'enfants...
Je souligne que j'ai fréquenté IRL une personne totalement traumatisée par des parents ultra pudibonds qui l'éloignaient de l'écran de la télé au moindre baiser de cinéma... ça ne l'a franchement pas rendu plus heureux qu'un autre bien au contraire.
Ce n'est pas de cette protection là que je parlais, comme l'a fort bien souligné San999.
Pour le reste, qu'on m'aime ou pas, ça n'a peu d'importance, j'accorde tout à fait le droit aux gens de ne pas m'aimer, d'autant plus que je ne suis pas là pour leur plaire...

Je sais avoir une forte personnalité, c'est comme ça.
Pour ma part, il est très rare que je puisse éprouver de l'antipathie envers une personne (et il ne vaut mieux pas d'ailleurs), je ne suis pas rancunière de peu, j'accepte volontiers les passes d'arme sans en tenir rigueur à la part adverse. Chacun a le droit d'avoir ses idées, ses opinions, de les exposer et de les défendre. C'est même le premier de tous les droits. On peut d'ailleurs être en total désaccord avec une personne sur un sujet et très bien s'entendre sur d'autres.
So... peace and love à tous... '(surtout beaucoup de love

)