Salut l' ami, Okasan t' as autorisée à sortir ?

Bonjour également au gros chaton Majin-végéto... Non non... Je le vois déja venir avec ses avances pour Foenidis. Ca va encore se finir en boule de poils cette histoire !

Firestar a écrit:Teen_Gohan est sur son 31 aujourd" hui !
Salut l' ami, Okasan t' as autorisée à sortir ?![]()
Tendou Buu a écrit:Grrr firestar tu as ENCORE cassé un mur;décidément les déesses du soleil sont très mal élevées...
Firestar a écrit:Faudra te plaindre à mon père... Si tu le trouves !
Lui-même est le petit fils d' un bout de peau de Chuck Norris.
Tendou Buu a écrit:Firestar a écrit:Faudra te plaindre à mon père... Si tu le trouves !
Lui-même est le petit fils d' un bout de peau de Chuck Norris.
Qui;Izanagi ? Il est pas si fort que ça...
goten-kun a écrit:Hello bande de vampires!
Je vois qu'il y a un peu de monde ici! ^^
Je commence ma semaine de taf, mais j'ai qu'une envie, aller me coucher! lol
Firestar a écrit:Et Teen_Gohan, oui chez moi, l' éducation de mes parents fut plutôt cool... Même si il fallait avoir de la discipline et du sérieux quand il le fallait... Surtout quand d' autres Dieux venaient diner chez nous.![]()
goten-kun a écrit:Hello bande de vampires!
Je vois qu'il y a un peu de monde ici! ^^
Je commence ma semaine de taf, mais j'ai qu'une envie, aller me coucher! lol
Teen_Gohan_757 a écrit:Salut Tendou et goten-kun !La forme ?
Firestar a écrit:Et Teen_Gohan, oui chez moi, l' éducation de mes parents fut plutôt cool... Même si il fallait avoir de la discipline et du sérieux quand il le fallait... Surtout quand d' autres Dieux venaient diner chez nous.![]()
Majin-vegeto89 a écrit:
en plus bon, ya plus autant de monde qu'avant. c'est quand même dingue, dès que le théatre reprends du poil de la bète, il arrive une merde qui le plonge en apathie pendant des semaines
Teen_Gohan_757 a écrit:
Par contre Tendou je ne t'invite pas mais je ne pense pas que tu m'en tiendra rigeur vu ton amour débordant pour mon p'tit frère![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Et salut p'tit frère, Okasan t'as aussi laissé sortir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités