Teen_Gohan_757 a écrit:
Arf, tu viendra diner au Mont Paozu, un jour, tu verras ce que c'est la discipline![]()
De plus, Goten serait content de te revoir, il t'avais bien apprécié la dernière fois![]()
Tendou Buu a écrit:Ouais;la forme tranquille et toi ?
Tendou Buu a écrit:Pas de souci;en plus je risque d'être tenté de transformer ta mère en oeuf et de la donner à manger sous forme d'oeuf à la coq à ton frère...![]()
Firestar a écrit:C' est ce que j' avais cru comprendre... Dommage qu' il n' ait pas pris d' alcool finalement... A son âge, je chipais le saké d' Oyaji-gi.
Son Goten a écrit:Tu penses bien que non , j'espère qu'elle ne sera pas au courant.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Ca va ca va imhotep ().
Teen_Gohan_757 a écrit:Arf tu es toujours aussi machiavélique cher Tendou mais attention si tu touche a Okasan, c'est Otosan qui va être faché et il t'a déjà vaincu une fois :twisted
Tendou Buu a écrit:Oui une version plus faible et moins intelligente;et de plus il n'était pas seul et s'est servi des forces d'autres personnes...
Firestar a écrit: C' est un Yoda a tête de lémurien qui t' as donné vie, c' est ça ? Pas très glorieux pour un être moqueur comme toi. ^^
Firestar a écrit:Et pour ta gouverne Tendou Buu, être sorti d' un oeil de son paternel n' empêche pas d' être considérée comme sa fille. Et na !![]()
Firestar a écrit:Rappelle-moi d' où tu viens déja ? Ah oui, ça me revient... C' est un Yoda a tête de lémurien qui t' as donné vie, c' est ça ?![]()
Pas très glorieux pour un être moqueur comme toi. ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Certes ce n'est pas faux mais cela démontre que la race des majin buu (ca a un vrai nom cette race ?) n'est pas invincible et peut etre vaincue :mrgreen
Tendou Buu a écrit:C'est vrai;je suis une arme crée par un sorcier pour tuer des dieux...
Teen_Gohan_757 a écrit:
Il ferait presque peur le Tendou
Tendou Buu a écrit:Firestar a écrit:Et pour ta gouverne Tendou Buu, être sorti d' un oeil de son paternel n' empêche pas d' être considérée comme sa fille. Et na !![]()
J'ai jamais dit que sa empêchait que tu sois sa fille;juste que tu n'avais pas de mère...
Tendou Buu a écrit:C'est vrai;je suis une arme crée par un sorcier pour tuer des dieux...
Firestar a écrit:J' espère que tu ne considère pas les Kaïoshin comme des Dieux digne de ce nom, au moins ?
Tendou Buu a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:
Il ferait presque peur le Tendou
Presque ? Tient j'ai baissé avec le temps...
Teen_Gohan_757 a écrit:
Non mais peut etre que tu fait peur aux quidams et autre faibles terriens mais avec les métis saiyen c'est pas si facile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités