c'est de partager des fanarts entre nous, mais des bons fanarts, pas de vulgaire coloriage au crayon tout raté comme tu as posté plus tôt ... il faut que ce soit techniquement réussi et original de préférence pas une reproduction exact d'une images déjà existante, à part si le style est totalement différent.xav180382 a écrit:Juste pour savoir, la priorité c'est de partager des fanarts entre nous ( qui somme amateurs ) ou de créer une base de donnée pour le site?
bien sûr, c'est possible qu'ils ai plu à certains malgré leur qualité, tous les goûts sont dans la nature, c'était quand même de simple reproductions mal coloriés. Mais là c'est un topic "bons fanarts Dragonball". Sinon on créer un topic juste "fanart dbz" pour y poster toutes les images qu'on trouve mais ça n'a aucun intérêt.xav180382 a écrit:Perso je les trouvais pas " raté " sinon je les aurais pas postés. Comme je l'avais dit, il m'est arrivé de poster des fanarts dans ce style et d'un niveau semblable par le passé et ça avais plu à certains. Mais bon, j'ai bien reçu le message.
Piccolo Daimao a écrit:Génialissime ton fanart avec Goku et Végéta qui pleure, Bejitasan. Il m'a limite donné des frissons en le regardant. Par contre ton tout dernier hum
![]()
Firestar a écrit:Spoiler
Son Goten a écrit:Il fait peur le c19![]()
C20 a déjà été posté en page 1 :p
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités