Blagues

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blagues

Messagepar SouthPark le Lun Août 22, 2011 19:29

Ouais j'adore ce mec, j'ai jamais compris l'acharnement médiatique injuste qu'il a et subit encore, d'accord pour son dernier spectacle un peu moins bon, mais même quand il est moins bon il me fait marrer comme très peu de personne :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 22, 2011 19:30

Dieudo est très fort, j'adhère à son humour. Gloire à lui.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Août 22, 2011 19:31

Ah ça fait plaisir, y a des bons connaisseur finalement ici 8)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Lun Août 22, 2011 19:31

ses meilleure spectacle étant selon moi "1905" et "mes excuses"
j'en ai pleuré de rire :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 22, 2011 19:32

+1 pour Laurent Baffie aussi, il est génial. Sec et pince sans rire. Un régal.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Août 22, 2011 19:33

+1 Nimitz :bave:

Et sinon j'ai oublié mon Dieu Belge ! Monsieur François Damiens ! J'ai tout ses DVD de caméra caché ( et pourtant c'est super rare que j'achète des DVD depuis pas mal d'année ... :mrgreen: ) mais lui putain, je crois que j'ai jamais autant rigoler que devant ses oeuvres ! un génie :coeur:

Piccolo Daimao a écrit:+1 pour Laurent Baffie aussi, il est génial. Sec et pince sans rire. Un régal.

Je savais pas que t'aimais ! :coeur: c'est tout à fait ça, sec et pince sans rire, il a un don pour garder son sérieux ce mec
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Lun Août 22, 2011 19:36

je suis moins fan de baffie par contre :s

mais Francois Damien est un Dieu pour certains ici aussi Southpark (dont moi 8) 8) )
ho la vache rien que en lisant ton message, je me rapelle de certaines de ces caméra caché et je ri ^^

d'ailleurs il est tellement connue en belgique qu'il est obligé de les faire en france mnt ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 22, 2011 19:38

Baffie me tue quand il sort ses blagues de façon sèche. Il est fort pour avoir les couilles de sortir des choses tabou sans aucun souci.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Lun Août 22, 2011 19:47

Même si pas tout le monde aime Lafesse, lui aussi a beaucoup de cran, je n'oserais même pas le quart de ses blagues! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 22, 2011 19:50

Oui j'aime bien Lafesse aussi, mais c'est plus orienté beauf je trouve. Baffie c'est la catégorie au dessus.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Lun Août 22, 2011 19:52

Beauf , pas vraiment, l'humour beauf c'est l'humour de patrick sebastien ça, pas lafesse!
Tenshirock

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 19:53

En fait, pour revenir à Dieudonné, je le préfère quand il était en compagnie de Elie Semoun.

Sinon, dans les sketchs, je préfère les anciens ( je vénère Pierre Desproges avec des sacrifices. Non, je plaisante : c'est juste mon comique préféré ).

@ South Park on est sur la même longueur d'ondes : j'adore Desproges, Les Nuls, Les Inconnus et Daniel Prévôts ( et Guy Bedos et Coluche, bien sûr ). Donc un humour très noir, limite à avoir des procès ou des plaintes.

Piccolo Daimao a écrit:Oui j'aime bien Lafesse aussi, mais c'est plus orienté beauf je trouve. Baffie c'est la catégorie au dessus.

Il y a aussi Siné, le dessinateur, dans le genre. Moi, j'adore les impostures de Lafesse.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Tenshirock le Lun Août 22, 2011 19:59

IL y au un topic, son humoriste préféré? J'adore Pierre Desproges, il a un humour grinçant, lol, sinon, faire un sketch sur les juifs, c'est le seul à avoir fait ça, à savoir, il n'est pas anti sémite, et en aucun cas ils les offensent, mais avec l'opinion publique, fallait oser!
http://www.wat.tv/video/pierre-desproges-juifs-1npxo_2i177_.html
Dernière édition par Tenshirock le Lun Août 22, 2011 20:01, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 22, 2011 20:01

Beauf , pas vraiment, l'humour beauf c'est l'humour de patrick sebastien ça, pas lafesse!

Lafesse je trouve son orientation beauf, mais bon ça n'engage que moi à ce niveau héhé. Je déteste Coluche niveau humour, je n'ai jamais compris ce qu'il avait de si marrant.
Piccolo Daimao

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 20:04

Tenshirock a écrit:IL y au un topic, son humoriste préféré? J'adore Pierre Desproges, il a un humour grinçant, lol, sinon, faire un sketch sur les juifs, c'est le seul à avoir fait ça, à savoir, il n'est pas anti sémite, et en aucun cas ils les offensent, mais avec l'opinion publique, fallait oser!
http://www.wat.tv/video/pierre-desproges-juifs-1npxo_2i177_.html

Son humour noir était bien un humour grinçant, "un cri de haine désespéré ( il le qualifiait ainsi ) avec des moments de tendresse se comptant sur les 5 doigts de la main du Baron Empan" ( Elle s'appelait comme ça l'accroche du spectacle qui contient le sketch sur les juifs ). Mais il a existé un sketch assez hard dans le genre, d'un autre auteur et avec une cotation choc : il a disparu depuis et je n'arrive pas à le retrouver.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café