Blagues

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blagues

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 16:02

Comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mar Août 23, 2011 16:38

Nimitz a écrit:genre la .. il se fou clairement de sa geule en sous-entendant que tu lui ressembleras:

http://www.youtube.com/watch?v=pYuUmIQkmkQ

j'aime, mais il se fou clairement du physique de cette dame, dire le contraire serait de mauvaise foie

Sinon, au cas où dbphenix ne le verrait pas, la dame a saisi le second degré, sinon , elle aurait arrêté, en plus, ça la fait rire!
Tenshirock

Messagepar SouthPark le Mar Août 23, 2011 16:40

Piccolo Daimao a écrit:Comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Tout à fait ! Encore que pour certains on ne peut pas rire de tout :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mar Août 23, 2011 16:44

Dites, elle a l'air vexé la dame? Franchement? Moi on m'a fait ce genre de blague, je ne suis pas mort!
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Mar Août 23, 2011 16:50

non mais certaines personne ne réagiraient peut-etre pas comme elle ... comme foenidis par exemple :)

d'ailleurs je me suis toujours dis que les vidéos ou ca par en sucette on ne les montre pas justement, ou alors quand ca part pas trop en sucette ( genre avec francois damien :mrgreen: :mrgreen: )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 16:51

La dame réagit bien au sketch de Lafesse. Donc soit elle a du recul et accepte l'humour sur soi même ou soit elle est conne et n'a pas pigée que Lafesse se foutait d'elle.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Mar Août 23, 2011 16:52

Ces mecs profitent du fait que les gens soient impressionnés et intimidés par la présence des caméras pour exploiter leur gentillesse ou leur candeur.

C'est juste ignoble.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Mar Août 23, 2011 16:54

Piccolo Daimao a écrit:La dame réagit bien au sketch de Lafesse. Donc soit elle a du recul et accepte l'humour sur soi même ou soit elle est conne et n'a pas pigée que Lafesse se foutait d'elle.

:lol: :lol: ben dans ce genre de vidéo ce qui est drôle c'est justement que la personne ne comprend pas qu'on se fou de sa geule :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Mar Août 23, 2011 16:54

Je vois bien foenidis mettre une mandale à lafesse ou baffie! Attaaaaa, prend ça dans ta gueule! :mrgreen: Oui la dame est complétement débile, et l'autre et un immonde salaud qui se fout du monde! Au le vilain méchant pas beau qui se moque des gens!
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 17:04

Ces mecs profitent du fait que les gens soient impressionnés et intimidés par la présence des caméras pour exploiter leur gentillesse ou leur candeur.

C'est juste ignoble.

Je pense quand même que avant de diffuser ces sketch à la télé, ils doivent les montrer à leur victimes, qui doivent approuver ou non leur diffusion. Si la dame l'a autorisée, c'est qu'elle sait rire d'elle. Je vois rien d'ignoble la dedans en tout cas.
Piccolo Daimao

Messagepar Rusk le Mar Août 23, 2011 17:11

Perso un sketch comme ça de temps en temps peut être sympa, mais regarder tout un DVD je trouve ça super lourd comme humour.
Et quand je dit sympa c'est que ça me ferai sourire, j'en ai vu pas mal et aucun ne m'a jamais déclencher un fou rire.
Encore que Lafesse reste relativement sobre, mais François Damien à mon avis il a du s'en manger plus d'une, et je pense qu'à pousser les gens à bout comme ça il mérite pas mal de fois de s'en manger une bonne.
Il n'empêche que si ça m'arrivait je rigolerai sûrement à la fin une fois qu'ils montrent que c'était une caméra caché.
D'ailleurs je pense que ça doit être plus marrant à vivre qu'à regarder ce genre d'humour.
Image
Rusk

Messagepar SouthPark le Mar Août 23, 2011 17:14

Piccolo Daimao a écrit:

C'est juste ignoble.

Je pense quand même que avant de diffuser ces sketch à la télé, ils doivent les montrer à leur victimes, qui doivent approuver ou non leur diffusion. Si la dame l'a autorisée, c'est qu'elle sait rire d'elle. Je vois rien d'ignoble la dedans en tout cas.

Exactement, certains ont le sens de l'auto dérision et ça ne leur pose aucun soucis.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mar Août 23, 2011 17:41

Non mais "auto-dérision" c'est quand tu te moques toi même de toi... pas quand on te prend pour le dernier des abrutis.

La dame, si vous regardez bien, elle a une amorce de révolte quand il commence à la casser... puis elle doit se dire : "c'est filmé, ils vont passer ça à la télé : il faut que je fasse bonne figure" et finalement, elle décide de rentrer dans son jeu.
De plus, je les soupçonne de soudoyer les gens pour avoir le droit de passer les images... il est clair qu'ils se moquent souvent de personnes de condition modeste, comme cette dame. Pour peu qu'ils sachent enrober ça : "Vous verrez madame, non seulement vous êtes rémunérée pour votre participation mais en plus tout le monde va vous trouver super, vous avez franchement assuré, quel sens de l'humour ! Bravo Madame !"

Enfoirés !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Août 23, 2011 21:29

il y a que toi pour voir ça! Cette amorce de révolte! Il n'y a rien de réellement méchant là dedans, seulement tu as décidé de faire de ce type un salaud, et franchement, ce n'est que ton avis!
Tenshirock

Messagepar Lalilalo le Mar Août 23, 2011 22:57

Lors de la crucifixion, Pierre est dans la foule assistant au supplice du fils de Dieu.

Soudain, Pierre entend Jésus lui dire :"Pierre, Pierre, viens me voir".

Obéissant à son seigneur, Pierre traverse la foule et cours vers le Christ. Un soldat de Ponce Pilate voit ce qui se passe et d'un coup d'épée, tranche le bras droit de l’apôtre. Celui-ci hurle à la mort mais continue malgré cette amputation sauvage. Un autre soldat arrive alors en renfort et coupe de son glaive la jambe gauche de Pierre. Malgré la douleur atroce, celui-ci continue à sautiller et avance malgré tout.

Voyant cela, Jésus continue de dire "Pierre, Pierre, viens me voir" et cette parole divine raisonne dans l'esprit du Saint homme.

Pierre arrive devant un nouveau Soldat qui lui coupe le bras et la jambe restants.

Malgré cela, Jésus continue de demander à Pierre de s'approcher.

Pierre perd tout son sang et malgré la douleur terrible, il avance dans la poussière en se tortillant. Face à cette foi incroyable, les autres soldats romains n'ont pas le courage de l'achever et le laisse avance jusqu'à la croix.

Arrivé par miracle en bas de celle-ci, Pierre demande au fils de Dieu, dans un râle: "Je suis là seigneur, je suis venu comme tu as commandé, que veux-tu ?".

Et Jésus de lui répondre: "T'as vu Pierre, d'ici on voit ta maison !!".

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café