Nimitz a écrit:genre la .. il se fou clairement de sa geule en sous-entendant que tu lui ressembleras:
http://www.youtube.com/watch?v=pYuUmIQkmkQ
j'aime, mais il se fou clairement du physique de cette dame, dire le contraire serait de mauvaise foie
Piccolo Daimao a écrit:Comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Piccolo Daimao a écrit:La dame réagit bien au sketch de Lafesse. Donc soit elle a du recul et accepte l'humour sur soi même ou soit elle est conne et n'a pas pigée que Lafesse se foutait d'elle.
Ces mecs profitent du fait que les gens soient impressionnés et intimidés par la présence des caméras pour exploiter leur gentillesse ou leur candeur.
C'est juste ignoble.
Piccolo Daimao a écrit:Ces mecs profitent du fait que les gens soient impressionnés et intimidés par la présence des caméras pour exploiter leur gentillesse ou leur candeur.
C'est juste ignoble.
Je pense quand même que avant de diffuser ces sketch à la télé, ils doivent les montrer à leur victimes, qui doivent approuver ou non leur diffusion. Si la dame l'a autorisée, c'est qu'elle sait rire d'elle. Je vois rien d'ignoble la dedans en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités