Ce sont 3 frères, totalement idiots, moches, qui n'ont rien pour eux. Un jour, ils décident d'aller au bordel avec leurs économies, afin d'enfin "passer à l'age adulte" (à 55 balais, il serait temps). COmme ils ont pas beaucoup de sous, ils ne peuvent requérir les services que d'une prostituée, et passer à tour de rôle.
Le premier entre dans la chambre, pendant que les deux autres attendent sur le pas de la porte. Bien vite, on entend la femme crier, par a coup, la voix parfois étouffée, de moult manières différentes. Puis le premier frère sort de la chambre, et se fait questionner par les deux autres.
- Mais... tu lui as fait quoi pour la faire crier comme ça ?
- Ah ah, je lui ait peté le minou !
Puis c'est le second qui entre dans la chambre, pendant que les deux autres attendent sur le pas de la porte. Bien vite, la femme se remet à crier, mais d'une ampleur encore supérieure, oubliant toute pudeur. Le frère en question sort de la chambre, et se fait questionner à son tour.
- Mais tu lui as fait quoi pour la faire hurler comme ça ???
- Ah ah, je lui ait peté le cul !
Enfin, le troisième frère entre dans la chambre. Cette fois, les hurlements de la jeune femme dépasse tout ce que les autres croyaient possible. Les murs tremblent, les fenetres se fissurent, on raconte même que tout les prédateurs sauvages du pays s'immobilisèrent d'un coup au meme moment. Enfin, le 3° frère finit par sortir, devant le regard médusé des deux autres.
- Mais... tu lui as fait quoi pour avoir... ca ??? QU'elle crie comme ça ?
- Ah ah, j'lui ait peté le bras !