loupzaru a écrit:Merci Teen Gohan. Cet avatar n'est sans doute que temporaire mais c'est galère de trouver des images dont les dimensions n'excèdent pas 130 par 130.
San999 a écrit:Loup, si tu vas sur le premier lien que je t'ai donné, tu auras peut-être un moyen de retrouver l'interview avec Tenma. (En tout cas, je crois que c'est sur celui-ci où la méthode est expliqué.) De même pour tes posts encore existants mais marqués comme "invités", il me semble qu'il est possible de les remettre sur ton nouveau compte. Enfin... Moi, je sais pas. Teen_Gohan est le seul que j'aie vu faire la demande. Cela a marché, Teen?
Teen_Gohan_757 a écrit:Loup j'ai récupéré l'interview de Tenma, SatanPetitCoeur, DBZWarrior et Stef84. Je suppose que ca t'intérresse
loupzaru a écrit:Tu peux sinon me les envoyer par MP étant donné que c'est moi qui les ai faites. Mais si tu veux les poster toi même, il n'y a pas de problème. Fais comme tu veux.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités