Ouais, faut on peut nous faire confiance quand même

Et même s'il n'y a qu'un seul topic de présentations de persos, on peut encore faire des remarques s'il y en a un qui s'overcheate.
Et je persiste avec l'idée de faire plusieurs RPG dans cette section. Je propose un genre de code pour s'y retrouver... Exemple, pour chacun des RPG, on aurait
-Un topic pour le RPG lui-même (pas de blabla, que de l'histoire. Quand on poste c'est parce qu'on joue notre personnage).
-Un topic pour les règles et les précisions, dans lequel on peut discuter librement, contester des trucs, élire un Maître du Jeu si c'est souhaité... Il y aurait un vote en haut pour savoir si ça intéresse du monde. Je propose que chacun de ces topics devrait porter la mention "[RÈGLES]" devant son titre.
-Un topic pour les persos, bon je me répète là j'ai tout expliqué plus haut. Il porterait la mention "[PERSOS]".
Ainsi, à titre d'exemple, je décide de créer un RPG du nom de "La quête du chocolat" se déroulant dans l'univers des Schtroumpfs disons (simple exemple, hein). Je commence par créer mon premier topic, qui s'intitule: "[RÈGLES] La quête du chocolat". Dedans j'explique tout dans les moindres détails, je dis que ça se passe dans l'univers des Schtroumpfs, je récite un bref synopsis, je dévoile que tous les participants doivent être un schtroumpf du village, etc. Ensuite, si je n'ai pas de réponse, que les gens me disent "c'est de la merde" ou que les votes négatifs dépassent les positifs, j'abandonne mon idée et on supprime le topic (ou on le laisse, on s'en fout en fait). Par contre si le résultat est positif, je crée un topic "[PERSOS] La quête du chocolat" où les premiers participants vont venir se présenter. Moi je fais un sommaire au début où je les classe. Et quand on a assez de monde, je crée le topic "La quête du chocolat" où il n'y a que l'histoire et le RPG en tant que tel dedans. Pour les autres règles ça peut varier, tout va se décider dans le topic là-dessus pour chacuns des différents RPG. Ce serait bien aussi de mettre en lien les deux autres topics liés à notre RPG dans le premier post de nos trois topics.
Et pour finir, on devrait créer un topic de règles générales (tout en haut de la section RPG) où il serait expliqué tout ça.
C'était donc mon idée d'organisation, j'espère avoir été clair^^