Donc je crois qu'on en a assez parlé... On peut la créer, cette section?
(surtout une question aux modos)
Teen_Gohan_757 a écrit:Qui a voté "Tu nous saoules" ?(question rhétorique, je veux pas le savoir ^^)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
PoF a écrit:C'est moi qui ai voté "Tu nous saoules". Juste pour vous emmerder avec votre RPG trop cool.
Mais en fait je vote pour. J'ai hâte de voir 50 Vegetto/Gogeta avec des forces de combat de CINQUANTE MILLIARDS tirer la couverture à eux.
Ça va être trop bien.
Nimitz a écrit:PoF a écrit:C'est moi qui ai voté "Tu nous saoules". Juste pour vous emmerder avec votre RPG trop cool.
Mais en fait je vote pour. J'ai hâte de voir 50 Vegetto/Gogeta avec des forces de combat de CINQUANTE MILLIARDS tirer la couverture à eux.
Ça va être trop bien.
moi je me verrais bien en Pof Mystic
PoF a écrit:C'est moi qui ai voté "Tu nous saoules". Juste pour vous emmerder avec votre RPG trop cool.
Ça va être trop bien.
Cela n'arrivera pas, vu qu'on a dit que le topic des personnages permettrait aux gens de dire à quelqu'un, s'il abuse sur ses pouvoirs (et donc, il serait alors obligé de les diminuer ou de s'ajouter des handicaps). ^^ Pour ma part, j'ai une idée sur le pouvoir que je donnerais à mon personnage, si cela se fait et que le scénario que j'ai proposé est retenu. Et même moi, le Grand Phoenix Violet, j'ai décidé d'user de la magie des effets spéciaux pour diminuer mes incommensurables pouvoirs.PoF a écrit:C'est moi qui ai voté "Tu nous saoules". Juste pour vous emmerder avec votre RPG trop cool.
Ça va être trop bien.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 28 invités