Tu te base sur quoi pour juger du niveau d'un fanart? ( je te pose cette question car certains des fanarts que je poste ne sont pas au niveau d'après ton jugement donc en connaissant tes attentes, ca pourrai éviter des post inutiles de ma part

San999 a écrit:Spoiler
Son Goten a écrit:Mais j'ai pas compris le deuxième.
Je ne me base pas sur le fait qu'il me plaise ou non. Mais par exemple si le trait est régulier ou hésitant, voir tremblotant, ou que des traits se croisent et se débordent l'un l'autre là où il devrait y avoir un arrêt net, et qu'on voit que c'est pas juste un effet de style. De même s'il y a de grosses erreurs de proportions.xav180382 a écrit:Ok. Tu trouve qu'il y a beaucoup de doublons sur le topic?
Tu te base sur quoi pour juger du niveau d'un fanart? ( je te pose cette question car certains des fanarts que je poste ne sont pas au niveau d'après ton jugement donc en connaissant tes attentes, ca pourrai éviter des post inutiles de ma part).
Hein? Il y en a bien un deuxième. Pour te répondre, Son Goten, je ne sais pas trop ce que dit N°18, mais Kulilin panique légèrement et a un mouvement de recul. Et avec ce mouvement, il appuie sur le bouton sans le vouloir.xav180382 a écrit:Quel deuxième? J'en vois qu'un moi... ( celui ou Krilin écrase la télécommande )Son Goten a écrit:Mais j'ai pas compris le deuxième.
xav180382 a écrit:Son Goten a écrit:Mais j'ai pas compris le deuxième.
Quel deuxième? J'en vois qu'un moi... ( celui ou Krilin écrase la télécommande )
San999 a écrit:Je ne me base pas sur le fait qu'il me plaise ou non. Mais par exemple si le trait est régulier ou hésitant, voir tremblotant, ou que des traits se croisent et se débordent l'un l'autre là où il devrait y avoir un arrêt net, et qu'on voit que c'est pas juste un effet de style. De même s'il y a de grosses erreurs de proportions.
Et il y a quelques doublons par rapport à ceux que j'ai mis. Genre quasiment tous ceux du même auteur que celui que j'ai signalé à Son Goten sont dans mon dossier. Et ils sont pourtant très souvent re-postés ici.
... Tu ne sais pas décompresser un fichier...?sonluffy-z a écrit:Je suis désolé mais ton dossier est trop chiant, sur mon ordi les miniatures ne s'affoche pas et je dois ouvrir les images unes à unes avec un vieux programme.San999 a écrit:Je ne me base pas sur le fait qu'il me plaise ou non. Mais par exemple si le trait est régulier ou hésitant, voir tremblotant, ou que des traits se croisent et se débordent l'un l'autre là où il devrait y avoir un arrêt net, et qu'on voit que c'est pas juste un effet de style. De même s'il y a de grosses erreurs de proportions.
Et il y a quelques doublons par rapport à ceux que j'ai mis. Genre quasiment tous ceux du même auteur que celui que j'ai signalé à Son Goten sont dans mon dossier. Et ils sont pourtant très souvent re-postés ici.
Nimitz a écrit:celui de "gauche" de haut en bas et celui de "droite" de haut en bas ^^
il ne faut pas lire de gauche a droite comme une BD classique
San999 a écrit:... Tu ne sais pas décompresser un fichier...?
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités