Croquis du "Monkey Boy":

Et une histoire écrite par l'auteur de cette bande dessinée. Expliquez ce que beaucoup attendaient: ce qui s'est passé dans le Dragon World, avant cette bande dessinée:
En français, mal traduit par Google-Traducteur:
Le Temple du Dragon: "Un énorme pouvoir attire plus de puissance" Beaucoup voulaient savoir à quel moment et prend le monde du manga. Quand vous ne voulez pas faire quelque chose conçu compliqué et ne pense pas à ces facteurs. S'il est vrai que je pensais d'un futur post-apocalyptique, mais je m'attardais dans plus de détails ou «pourquoi-s".
C'est maintenant que j'ai écrit une histoire de ce qui s'est passé dans le monde du manga avant de commencer l'aventure de Pomodoro et Tamburo.
J'ai eu à attacher quelques détails à régler pour éviter les erreurs et donner des arguments logiques à l'histoire. Maintenant tout a un «pourquoi» logique.
La planète où l'histoire est la même que monde imaginaire de la Terre de DB d'origine, mais des centaines et des centaines d'années dans le futur. Et en ce moment beaucoup de choses qui est arrivé.
Voilà comment tout commence:
Le Temple du Dragon.
«Un énorme pouvoir attire plus de puissance" Dans d'anciennes batailles se déroulent en continu.
Une légion de puissants guerriers, certains qui venaient de planètes lointaines, en protégeant la Terre.
Plus la puissance des guerriers, sortis plus forts ennemis.
Les niveaux de puissance étaient si dévastateur que chaque combat gauche battue de la planète.
Afin de surmonter les conséquences des combats les guerriers avaient de petites sphères magiques, regroupés dans son ensemble, a accordé le souhait qu'ils demandent. À leur tour, ces domaines, en attirant de nouveaux ennemis qui convoitait sa magie.
Avec de tels êtres puissants, atteint de tels niveaux de puissance, qu'il lui semblait toucher le plafond. Et cela a apporté une longue période de paix ...
La force des guerriers antiques proviniente dilué dans descendants sang-pur. Au fil du temps la puissance est tombé à presque rien et tout est arrivé dans le passé était aussi simple ... la légende
C'est alors que l'élan d'un souverain à découvrir la vérité sur des sphères magiques et d'être à nouveau avec eux apporté le chaos. Mais les zones trouve dépourvue de tout pouvoir. Le passage du temps les a transformés en simples pierres.
Ombre Seigneur voyagé de planète en planète à trouver la course capable de respirer à nouveau les sphères. Le Namek a catégoriquement refusé, poussant le regard du souverain pour vous faire revenir sur ce qui était devenu la terreur que seule sa présence causés.
Puis il réalisa qu'il n'avait pas besoin, car les champs tout ce qu'il voulait et il avait et détruit la planète Namek à l'qu'ils n'ont jamais interférer avec vos plans.
Ombre Seigneur coloniser plus tout sur son passage ...
Et l'origine de l'obscurité, ici sur Terre, berceau de la souveraine, qui a finalement émergé avec l'empire. Comme par le passé, la force de la lumière a attiré la puissance des ténèbres, le Seigneur d'ombre attirés par la lumière d'un rebelle petits cœurs purs, dont les veines coulait le sang des guerriers antiques. Sarunoko avait la puissance latente énorme.
Puissants sorciers Namek, survivants de la destruction de leur planète, vu de loin l'énorme potentiel du garçon, la croyant nécessaire pour le passage du temps, créé de nouveaux domaines avec lesquels ils voulaient éternelle jeunesse Sarunoko.
L'Ombre Seigneur de bataille et les troupes innombrables fut sanglante. Beaucoup de personnes innocentes sont mortes. A la fin est tombé Sarunoko souverain et a terminé sa tyrannie.
Un vieil homme trouve Sarunoko épuisés par la bataille, juste avant de tomber inconscient. Le vieux sage, sachant qui il était, il prit dans ses bras et le porta loin de tous le monde où personne ne pouvait trouver, en espérant qu'il doit donner pour mort. Le vieil homme savait que d'une puissance si grande qu'elle ne pouvait attirer un plus grand ténèbres.
La Terre était pauvre et a subi un revers et le gouvernement de technologie et la culture. Pendant des décennies, la paix est revenue.
Maintenant, la Terre souffre à nouveau la cupidité. La légende de certaines régions peuvent accorder une souhaitons est venu à nouveau ...
(Ici commence le manga ^ ^)
En spagnol:
El Templo del Dragón: "Un enorme poder atrae a un mayor poder"Muchos queríais saber en qué tiempo y planeta transcurre este manga. Cuando lo ideé no quería hacer nada complicado y no pensé en estos factores. Si es cierto que pensé en un futuro post apocalíptico, pero no me entretuve en más detalles ni "por qué-s".
Es ahora cuando he escrito una historia de lo que ocurrió en el universo del manga antes de que empezara la aventura de Pomodoro y Tamburo.
Tenía que atar muchos cabos sueltos para no cometer errores argumentales y darle lógica a la historia. Ahora ya todo tiene un "por qué" lógico.
El planeta donde transcurre la historia es la misma Tierra imaginaria del mundo de DB original, pero cientos y cientos de años en el futuro. Y en ese tiempo muchas cosas ocurrieron.
Así es como comienza todo:
El Templo del Dragón.
"Un enorme poder atrae a un mayor poder"En la antigüedad las batallas se sucedían continuamente.
Una legión de poderosos guerreros, algunos provinientes de lejanos planetas, protegían la Tierra.
Cuanto más aumentaba el poder de los guerreros, enemigos más fuertes surgían.
Los niveles de poder eran tan devastadores que cada combate dejaba maltrecho el planeta.
Para solventar las consecuencias de las batallas los guerreros contaban con unas pequeñas esferas mágicas que, agrupadas en su totalidad, concedían el deseo que se les pidiese. A su vez, dichas esferas, atraían a nuevos enemigos que codiciaban su magia.
Con seres tan poderosos, llegaron a tales los niveles de poder, que aquello pareció tocar techo. Y esto trajo un largo período de paz...
La fuerza proviniente de los antiguos guerreros se diluyó en la sangre no-pura de sus descendientes. Con el paso del tiempo el poder disminuyó hasta casi desaparecer y todo lo ocurrido en el pasado quedó como simple leyenda...
Fue entonces cuando el ímpetu de un soberano por descubrir la verdad de las esferas mágicas y hacerse con ellas, trajo consigo de nuevo el caos. Pero las esferas que encontró carecían de poder alguno. El paso del tiempo las convirtió en simples piedras.
Lord Shadow viajó de planeta en planeta hasta encontrar la raza capaz de insuflar poder de nuevo a las esferas. Los namekos se negaron en rotundo e hicieron retroceder la mirada del soberano hacia atrás para hacerle ver en qué se había convertido y el terror que sólo su presencia provocaba.
Entonces comprendió que no necesitaba las esferas porque todo lo que deseaba ya lo tenía y destruyó el planeta de los namekos para que éstos nunca interfirieran en sus planes.
Lord Shadow acabó colonizando todo a su paso...
Y en el origen de la oscuridad, allí en la Tierra, donde nació el soberano, surgió quien acabaría con su imperio. Al igual que antaño, la fuerza de la luz atraía el poder de la oscuridad, el poder de Lord Shadow atrajo la luz de un pequeño rebelde de corazón puro, por cuyas venas corría la sangre de los antiguos guerreros. Sarunoko tenía un enorme poder latente.
Poderosos brujos namekos, supervivientes de la destrucción de su planeta, observaron desde la lejana distancia el enorme potencial del muchacho, y creyéndolo necesario en el paso del tiempo, crearon nuevas esferas con las que desearon la juventud eterna de Sarunoko.
La batalla contra Lord Shadow y sus innumerables tropas fue cruenta. Muchos inocentes murieron. Al final cayó el soberano y Sarunoko puso fin a su tiranía.
Un anciano encontró a Sarunoko exhausto por la batalla justo antes de caer inconsciente. El sabio anciano, conociendo de quien se trataba, lo recogió entre sus brazos y se lo llevó lejos de todo el mundo donde nadie pudiera encontrarlo, esperando que lo diesen por muerto. El anciano sabía perfectamente que un poder tan grande sólo podría atraer a una mayor oscuridad.
La Tierra quedó pobre y sin gobierno y sufrió un retroceso tecnológico y cultural. Durante décadas la paz regresó.
Ahora la Tierra sufre nuevamente la codicia. La leyenda de unas esferas capaces de conceder cualquier deseo ha surgido de nuevo...
(Aquí empieza el manga ^^)