Bref j'aimerais juste avoir le ressenti d'un (ex)mormon sur ce genre de caricature.
Tendou Buu a écrit:Ben c'est quand même des types qui pensent que Dieu vient d'une planète appelée Kolob...Et dont le prophète a basé tout ses enseignement sur la traduction foireuse d'un hypocéphalus à la provenance des plus douteuse.
Tenshirock a écrit:Bon pour faire court tu prétend qu'on crois que Dieu vient de Kolob, moi je te dis que non, tout simplement! Et maintenant, si tu ne me crois pas, tant pis! J'ai été membre pas simple visiteur!
Tenshirock a écrit:Mais bien sur! je vais te croire sur parole!
Non mais déjà ton premier commentaire, m'est resté un peu travers la gorge, et là tu insiste, jamais à aucun moment, on nous dis de croire que Dieu venait de kolob! Peu importe d'où tu sors ce que tu écrit!
sonluffy-z a écrit:Tendou Buu nous somme sur un forum laïque, merci de te montrer plus agréable si tu ne veux pas voir RMR débarquer.
Tendou Buu a écrit:Tenshirock a écrit:Mais bien sur! je vais te croire sur parole!
Non mais déjà ton premier commentaire, m'est resté un peu travers la gorge, et là tu insiste, jamais à aucun moment, on nous dis de croire que Dieu venait de kolob! Peu importe d'où tu sors ce que tu écrit!
ça tu connais:
Voilà d'ou je le sort.Et comme je t'ai dit;pose leur la question sur Kolob si tu y retourne;spécifiquement et écoute la réponse.
Tenshirock a écrit:inconnu au bataillon!
Tendou Buu a écrit:Tenshirock a écrit:inconnu au bataillon!
Hmmm ? tiens donc ? Il s'agit pourtant d'un des trois facsimilés des parchemins qu'aurait selon le mythe Mormon trouvé Joseph Smith et traduit par ce dernier en 1835 et cannonisé par l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours en 1880.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 26 invités