Celle ci m'a bien fait rire :
C'est un homme marié qui se réveille chez lui. Un mal de tronche pas croyable, la bouche pateuse, aucun souvenir de la veille, pas de doute, il a vraiment trop bu la veille, alors que ca devait etre un simple repas entre ami. Il descend alors dans sa cuisine et trouve son petit dejeuner préparer, avec un mot "Je t'aime mon amour, les étoiles ne sont que peu de choses par rapport à toi blablabla".
Dubitatif, il essaie de se rappeler de la soirée, en vain. Arrive alors son fils de 18 ans.
- Dis donc fiston... Il s'est passé quoi hier soir ?
- AH ah, tu étais vraiment dans un état lamentable. Tu as du vomir partout, sauf dans les wc
Le père, un peu embarassé, continue
- Ah... Et il ne s'est rien passé d'autres ?
- Si si, tu as voulu faire un gateau, sauf que tu as battu les blancs en neige avec ton machin devant tout le monde.
Le père déglutit, commencant a franchement transpirer.
- Et c'est pas tout papa. Tu t'es mis à chanter la "digue du cul" a tue tete, tu t'es battue avec Marc quand il t'a dit de te calmer, et c'est pour ça que la table du salon est en miettes. Et on pense que c'est toi qui a été bruler la voiture de Marc dans la foulée.
Le père, franchement honteux, ne comprend plus rien. Il montre le mot à son fils.
- Mais pourquoi ta mère m'a laissé ce mot alors ???
- Ah ca ? Un moment tu as perdu connaissance, on t'a donc monté dans ton lit, et quand maman a voulu te déshabiller tu lui as dit "me touche pas salope, je suis marié".