Batroux a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Brûlons Marvel !
Tu pourras brûler Marvel, uniquement quand ils deviendront meilleurs que DC Comics, pas avant !
ce qui n'est pas prés d'arriver

Batroux a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Brûlons Marvel !
Tu pourras brûler Marvel, uniquement quand ils deviendront meilleurs que DC Comics, pas avant !
Elle cachait son visage, portait des gants et avait des vêtements moulant
Foenidis a écrit:Elle cachait son visage, portait des gants et avait des vêtements moulant
Vous n'êtes pas foutus de déterminer le sexe d'une personne habillée en vêtements moulants !
Euh... faut qu'on vous peigne en rouge les différences de reliefs entre un individu de sexe mâle et un autre de sexe femelle ?![]()
Cette epic fail passée, très sympathique interview, pleine d'humour et d'esprit, conforme à notre phénix préféré.
Ginji a écrit:Quel est ton personnage de Dragon Ball préféré et pourquoi?
Avant d'écrire ma fic sur les cyborgs, j'aurais sûrement dit Kulilin, mais comme je l'ai dit, ma fic a renforcé mon intérêt pour tous les personnages que j'ai utilisés. Donc, je dirais N°18. Je ne me rappelle plus quand, ni pourquoi j'ai commencé à l'aimer. J'étais tellement petit quand j'ai commencé à aimer Kulilin et N°18... Par contre, je peux donner mes raisons d'adulte. Déjà pour ce qu'elle représente: Il n'y a pas de destin, un être humain peut basculer vers le mal ou le bien, selon les circonstances (c'est aussi illustré par N°17, et dans une moindre mesure Trunks dont les deux versions ont des caractères différents même s'ils ont tous les deux essentiellement bons.). Mais N°18 a également montré beaucoup de caractère, surtout quand on voit la leçon qu'elle donne à Vegeta, à une époque où son arrogance m'horripilait. Elle a l'air d'avoir un certain courage, quand elle refuse de se laisser absorber par Cell, au point de préférer se faire exploser. En tout cas, cela lui donne une certaine dignité de préférer la mort à l'absorption. Je pense aussi que sous ses dehors froids, elle cache un bon coeur. Sinon, pourquoi aurait-elle épousé quelqu'un comme Kulilin? Je perçois ce couple comme un couple où chacun a apporté beaucoup à l'autre. Malheureusement, je pense que N°18 et N°17 sont sans doute les personnages les plus sous-exploités de Dragon Ball. En effet, quand N°18 dit qu'elle et son frère haïssent Gero pour tout ce qu'il leur a fait subir, cela suggère une certaine profondeur des deux personnages, mais qui malheureusement n'a jamais été exploitée. Et au final, même en tant que combattants, ils n'ont jamais été utilisés après la période Cell. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur N°18, mais je vais en rester là.
Quelles sont les meilleurs fics du forum selon toi ?
"A.G.P" de Masenko aussi, "Elle s'appelait Pan" de Hel,
Ginji a écrit:
Vraiment? Tout le monde veut savoir? Je suis pourtant sûr que lui, là-bas, au fond *pointe du doigt*, cela ne l'intéresse pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités