Ah tiens si il y en a un qui me reviens!
1/
L'été de mes 17 ans, une soirée "camping" organisé à l'arrache.
L'alcool et autres substances coulai à flot, les filles étaient de plus en plus "hot".
J'aborde une fille, on discute aussi bien qu'on peut vu l'état dans lequel on se trouvait, viens le moment de lui faire une soufflette. J'en profite pour l'emballer par la même occasion.
Tout va donc pour le mieux, je l’entraîne vers une tente pour terminer l'histoire et elle me dit "attention mon mec arrive", je lui répond qu'on s'en fout, je me retourne quand même pour voir sa tronche (au cas où il soit costaud, on n'est jamais trop prudent

).
Et là... oh surprise, son mec était mon cousin
Et en plus il est costaud... j'ai jamais couru aussi vite de ma vie
Sinon une autre aussi :
2/
Soirée en boite, une charmante blonde attira mon attention.
Ni une ni deux je vais danser avec elle (et tout son groupe par la même occasion), on se retrouve au bar à boire un verre, on va fumer une clope, on discute...etc
Bref tout va pour le mieux, jusqu'au moment où elle me dit que son pote (gay) m'a repéré et que c'est pour lui qu'elle voulait me parler.
Elle a tenté de me brancher avec son pote tout le reste de la soirée

Ca c'est plus des mésaventures que du ratal à proprement parlé mais bon...
D'ailleurs encore un autre :
3/
Dans un centre commercial pour faire les soldes avec des potes et copines, on fait un tour chez H&M et que voyons nous devant les cabines en plein essayage? Un groupe de demoiselles à l'air fort sympathique.
Avec un pote nous décidons donc d'aller les aborder, et de jouer les conseillers vestimentaires.
Nous nous approchons et commençons notre petit numéro, tout à l'air de se passer nickel là aussi, sauf au moment où elles ont décidés qu'aucun des essayages n'est concluant et nous refile les fringues à aller ranger comme si nous étions des vendeurs du magasin
On avait l'air bien con devant nos potes d'ailleurs xD
Et allé une autre qui rentre plus dans le cadre :
4/
Une fille rencontré à l'anniversaire à un pote, le courant passe bien, on se revoit plusieurs fois. Au 3ème rendez vous on se retrouve au cinéma, au milieu de la séance l'ambiance me semble propice à tenter ma chance, je me tourne vers elle, m'approche pour l'embrasser et là elle m'esquive.
Il n'y a plus eu un seul mot de tout le film et une fois sorti les seuls mots prononcés ont été "bon bah à une prochaine, salut"