par Antarka le Mer Nov 23, 2011 22:52
Ah tient du 3615 mylife, trop bien !
Alors hier soir, j'étais en rencard arrangé par un pote. La demoiselle est très mignonne, et ses yeux semblent me crier "SEXE ! SEXE !". C'pas spécialement ce que je recherche, et je crois savoir qu'elle non plus, mais ça me trouble. Sauf que le rencard est un vrai fiasco (de mon point de vue). Elle a été scotché à son Iphone qui bippait dès le départ, elle était creuse et sans conversation, on a aucun point commun et pourtant elle a l'air contente d'etre la (alors que moi j'avais vraiment envie de me barrer).
Comme elle était vraiment mignonne, et que le message dans ses yeux a grandement troublé mon état de manque, je décide de jouer la carte de l'honneteté (avec les formes quand même). En gros ça a donné "écoute machine... Y'a comme un malaise la, et tu ne m'aides pas. On a pratiquement aucun point commun... En fait la seule raison pour laquelle j'ai envie de te revoir, c'est ton physique. Donc plutôt que te faire miroiter la lune pour arriver à mes fins, je prefere te demander si tu es opposée à une relation à court/moyen terme qui serait plutôt physique au détriment du reste".
Donc, elle s'est barrée, et j'ai reçu 4 messages d'insultes ce matin. Auxquels j'ai répondu UNE fois très méchamment et depuis, bah elle m'emmerde pu.
Son premier message (qui résume bien les autres, retranscrit avec les fautes) : Slt connar tu ma pas déja oublié j'espèr. Tjr a vouloir te vidé ? Voulé te dire k t 1 mec pitoyabl, ke cé a cause 2 toi que vs avez sale reput. Tes pitoyable !".
Et ma réponse (avec les fautes) : "Si tu t'offusques pour si peu, tu vas en chier dans la vie ma pauvrette. Tu aurais du louer mon honneteté, ou prendre comme un compliment mon interêt pour ton cul, mais tu viens de me convaincre que malgré ton apparente frigidité, tu n'avais absolument rien d'autres que ton fessier à offrir. Je te souhaite donc bien du courage pour la suite de ta miserable vie. Autre chose. Je vis dans ta ville, je vais souvent à l'hosto ou tu bosses. Bref, refléchis 2 secondes avant de me renvoyer un mess de ce genre, ou je vais prendre mon pied à faire de ta vie un véritable enfer pendant quelques mois tout en restant dans les parfaites limites de la légalité (limite que tu as déja franchie avec tes mess d'injures gratuites). A bon entendeur. Bisous.
Conclusion : les rencards arrangés, c'est de la merde. Et mon pote m'en veut maintenant en plus.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.