Là c'est carrément plus des lunettes qu'il te faut, tu es aveugle

Excusez-moi je passais juste rigoler un bon coup, j'ai eu qu'une seule petite amie et suis encore avec donc les rateaux je connais pas.
RMR a écrit:En fait, c'est vous qui lui avez mis un ratal ! C'est fort, c'est très fort !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:RMR a écrit:En fait, c'est vous qui lui avez mis un ratal ! C'est fort, c'est très fort !
enfin, au final, c'est moi qui l'aime, elle qui s'en fout, ça m'fout un peu les boules quoi ...
Foenidis a écrit:RMR m'enlève les mots de la bouche... ^^
La pauvre, elle avait dû passer la matinée à se pomponner, à traquer le poil rebelle, à se pommader pour avoir la peau douce et tout et tout... et PAF : le mec il la regarde même pas ! Elle a dû se dire que t'étais homo...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tenshirock a écrit:Lol, peu être un lunatique, ou un gars qui avait du mal à prendre une décision et à la garder! Arf...
Foenidis a écrit:On ne peut pas dire que je le fasse exprès, ça doit être psychologique... je vois que ça... ou un moyen inconscient de les prévenir de ne pas s'attendre à plus que je ne veux donner...![]()
Yeahhh j'vais te spammer de SMS sexuel !
Elle : t'as les MMS illimités ?
Moi : ça dépend, tu voudrais m'envoyer quel genre de MMS ?![]()
Elle : Non, on est pas assez proches... Pas encore !
Moi : je te montrerai un épisode, ensuite on couchera ensemble, tu comprendras. (ndlr: plus explicite tu peux pas)
Elle : Je prend.
Moi : OK j'te prend au mot.
Elle : Prend-moi tout court !
Elle : J'te conditionne pour tes futures conquêtes !
Moi : ...
Elle : Oh tu sais bien que c'est pour déconner... Non?
Moi :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités