Ouep! On fait comme on peut. :pPiccolo Daimao a écrit:Moi comme je suis pas doué pour ce genre de chose, j'ai découpé le Piccolo d'une image, fais un zoom et rules
San999 a écrit:...C'était la première fois que je voyais un manga, et j'ai cru que c'était cette bande dessinée en noir et blanc, toute petite et épaisse, qui était dérivée du dessin animé...
San999 a écrit:Comme quoi... Tous les mecs hétéros sont pas forcément totalement obsédés et aiment aussi un peu de sophistication chez les femmes.(Sans parler du fait que je pourrais être un gay.)
LiamDaîmao a écrit:Bon sinon pour en revenir à nos moutons
Tu ne me la fais pas à l'envers San999 à moi avec tes pseudos "gay". Depuis le début que je suis ici, je sais très bien que tu es une femme, tu respires la femme à plein nez (n'oubli pas que je suis un vampire et que mon odorat ne me trahit pas, je pourrais sentir la femme à des km à la ronde ) Et puis je le vois à ta façons de t'exprimer sur le forum pour moi il n'y a aucun doute.
sonluffy-z a écrit: ...ils saient comment les berner...
sonluffy-z a écrit: ...en fait c'est peut-être un homme qui fait exprès de s'adresser d'une façon féminine pour tromper les autres...ou pas
sonluffy-z a écrit: ...mais je n'écarte pas la thèse qu'il soit parti au Brésil se faire pousser ou enlever des testicules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités