Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Comme quoi... Tous les mecs hétéros sont pas forcément totalement obsédés et aiment aussi un peu de sophistication chez les femmes. (Sans parler du fait que je pourrais être un gay.)
Mouais c'est vrai que le sein paraît un peu énorme, surtout que dans le manga ils sont vraiment pas gros, sur le peu de femmes que l'on a Toriyama n'a pas exagéré sur les bonnets^^. Moi j'aime beaucoup le deuxième fan art de C-18 et C17. Et le Freezer vs Mewtwo est excellent.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Sélection pas trop mal Piccolo. Perso j'aime uniquement le deuxième Zarbon et le visage de Tapion, après il y a un gros travail sur la colo de Gohan ssj2 c'est indéniable.
Quand au dessin de Vegeta, Krillin et Goku, je n'aime pas trop les dessins de ce dessinateur, qui fait tout le temps les cheveux très pointus, mais je me rapelle avoir vu de lui un dessin de Vegeta et Bulma avec Trunks très réussi.
Cell et Broly par contre, c'est très laid (avis purement subjectif).
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Pour le premier de C18 que j'ai mis, en fait au début j'avais meme pas calculé le "sein", quand j'ai vu ça au début j'ai cherché quelle partie du corps c'était avant de me rendre à l'évidence. C'est vrai que ça fait vachement long pour un sein, limite disgracieux, mais comme le reste du dessin était bien je l'ai quand même mis.
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Merci. ^^ Kulilin saignait du nez, signe de son excitation sexuelle... Oui, on voyait pas beaucoup le sang et j'aurais pu virer juste le sang, mais même sa position suggérait soit qu'il saignait du nez par excitation sexuelle, soit que N°18 l'avait kické, ce qui n'aurait aucun sens.