Merci pour vos commentaire ,cela me fait plaisir après le chagrin que j'ai eu...
Sonluffy-> Meme si je faisait Sangoku en Licorne couleur argent,qui possède des ailes enflammées et qui à un arc-en ciel au cul quand il vole tout ça coloré au pc ,ce sera toujours Broly le meilleur?
Mais venons en à Barta Dog:
Premièrement ,j'essaie de faire des chiens assez réaliste hormis les cheveux et les accessoires pour comprendre qui j'ai essayé de faire.
Broly était simple à reconnaitre vu son importante masse de cheveux et ses bijoux digne d'un gitan
Prenons cette image

Pour Jeece,il suffit de regarder quel chien correspond le mieux physiquement et au niveau du comportement,pour moi le Husky était bien pour ce gars qui à l'air de ne pas savoir rester en place de plus ces chiens ont beaucoup de poils comme lui à beaucoup de cheveux.
Je rajoute la couleur de Jenna dans Balto (me demandez pas pourquoi la chienne est bordeaux XD)
Par contre Barta....J'vais quand meme pas faire un chien bleu!!!
J'ai juste fait les yeux rouge pour "reconnaitre" mais sinon...Il a pas de cheveux sur le crane,pas d'objet particulier...
Bref petite parenthèse finie,merci d'avoir lu et R.I.P à mon fils qui était le meilleur des hamster <3
Ps:Jeece est hyper mega kawaii sur l'image!!!