[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 11:53

Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelez-vous un animé "Harem"?
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Mar Jan 17, 2012 11:56

Piccolo Daimao a écrit:Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelez-vous un animé "Harem"?

Les animes ou un beau mec ou pas, est entouré par plein de jolie filles aux formes généreuses et qui sont prêtes à se crêper le chignon pour ses beaux yeux..autant dire que quand tu découvres c'est sympa mais après en avoir bouffé 3 ou 4 d'animes de ce genre, tu développes une allergie, et c'est vraiment moche !
Dernière édition par Son Goku le Mar Jan 17, 2012 11:57, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Mar Jan 17, 2012 11:57

Piccolo Daimao a écrit:
par Majin-vegeto89 le Mar Jan 17, 2012 9:28
un manga extraordinaire, pas un shonen certes, mais ça ne gache rien, c'est gunnm. c'est San et hell o kitty qui me l'ont montré, et franchement, je regrette pas une seconde, l'histoire, l'univers, tout est génial, c'est un vrai régal. :D
Une horreur ce manga pour moi. Le personnage principal est antipathique et anti-charismatique au possible. A partir de là, suivre ses péripéties, s'en fut trop pour moi :mrgreen:
Je ne pensais pas qu'il était physiquement possible de détester Gally. :shock:

PS: Un manga harem, c'est un shônen dont le héros est un garçon généralement adolescent ou adulte mais plutôt jeune, et à peu près tous les autres personnages, sauf les méchants, sont des filles toutes plus magnifiques les unes que les autres et qui entretiennent au moins un rapport ambigu avec le héros. (Il faut qu'un grand nombre de ces personnages féminins aient ce rapport ambigu où aient des sentiments envers le héros, sinon, c'est pas du harem, juste un manga avec beaucoup de filles.) (Grillé par Son Goku.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 11:59

Et pourtant :mrgreen: . Mais le pire, ce sont les gens qui détestent mon pauvre Deathmask :(

Merci pour vos explications à toi et Son Goku sinon :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Jan 17, 2012 12:00

Piccolo Daimao a écrit:

Et pourtant :mrgreen: . Mais le pire, ce sont les gens qui détestent mon pauvre Deathmask :(

espèce de menteur va, en fait tu la supportes pas parce qu'elle est trop mignonne & tout & tout , & kawai aussi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 12:03

Bra a écrit:Ca existe encore les animés pas prise de tête, tu sais ? :mrgreen:

Certes mais Pokémon et Bakugan, très peu pour moi hein :mrgreen:

Sauf si tu a quelque chose a proposer :D

Bra a écrit:Mais grave, ça fait pourtant un moment que je l'ai pas vu. :lol:

Baah, tant mieux, j'aimerais dire la même chose de DBZ mais ca fait tellement pas longtemps que je l'ai vu (genre hier :mrgreen: ) que bon voilà :lol:

(et merci pour la définition San, je savais pas non plus ce que c'était un manga "harem" (ca n'a pas l'air top vu comme ça lol ) )

Piccolo Daimao a écrit:Mais le pire, ce sont les gens qui détestent mon pauvre Deathmask :(

En même temps, il fait pas grand chose pour être aimé :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 12:05

Son Goku a écrit:Ah ! content qu'un connaisseur me réponde ! Fate Stay Night c'est le must, tu seras pas déçu ! après y a Fate Zero qui raconte la précédente guerre du saint Graal ( celle d'il y a 10 ans par rapport à celle de de FSN), et celle ci est autrement plus impressionnante et sombre que la première saison qui était déjà d'un excellent niveau ! Dommage que la diffusion se soit arrêtée à mi chemin cet hiver, mais heureusement il est prévu qu'elle reprenne en Avril...autant dire que l'attente me tue.

J'ai vu que 3 épisodes pour le moment, et j'accroche vraiment, et ton avis me donne encore plus envie de voir la suite. :mrgreen:

Son Goku a écrit:Bah voilà, tu as mis le point sur ce qui a freiné mon envie de les connaitre, "le Harem"..je n’irai pas jusqu'à dire que j’exècre ce type d'anime, mais j'en tellement vu que ça me sort par le trous de nez au point que j'en suis devenu allergique, surtout si l'anime en question est gratiné de Ecchi à foison, là c'est l'horreur.

Non, à vrai dire, c'est tout sauf ecchi. Il n'y a pas une seule vu sur les culottes des personnages féminins, bien qu'elles aient souvent l'uniforme du lycée.

Son Goku a écrit:Mais bon, si l’histoire est aussi bonne que tu l'as décrit, j'y jetterai bien un petit coup d’œil, mais je sais pas si je supporterai longtemps ! l'histoire a intérêt à être très très captivante et l'intrigue bien ficelée et prenante pour que je puisse passer outre l'aspect harem ! enfin bon on verra quand j'aurai un peu de temps libre !

Dans ce cas, je pense que tu vas drop avec la fin de la saison 1.
Niveau "captivation"( :mrgreen: ) c'est vraiment irrégulier. Comme je l'ai dit, c'est un animé "tranche de vie"
Comme c'est une adaptation de visual novel, "l'intrigue" est souvent centrée sur plusieurs filles.
Mais la saison 2 délaisse le côté "harem", le héros passe à la vie d'adulte.

En revanche, j'ai peut-être mal employé le mot "harem". Il y a beaucoup de filles certes, mais je crois qu'il y en a qu'une qui est amoureuse de lui.
Et le héros est franchement pas populaire. ^^

Teen +> Fairy Tail ? Il parait que c'est pas du tout prise de tête mais je l'ai pas encore vu. ^^
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 12:07

espèce de menteur va, en fait tu la supportes pas parce qu'elle est trop mignonne & tout & tout , & kawai aussi

Mignonne ok, Kawai NON.

En même temps, il fait pas grand chose pour être aimé :mrgreen:

Tout ça parce que tu n'aimes pas sa déco de temple. Au moins il met un peu de couleurs pour égayer son temple :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 12:10

Piccolo Daimao a écrit:Mignonne ok, Kawai NON.

Heu... C'est pas la même chose ? xD

Bon, je vais bosser moi. Bonne journée à tous !
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 12:12

Bra a écrit:Teen +> Fairy Tail ? Il parait que c'est pas du tout prise de tête mais je l'ai pas encore vu. ^^

Oui sonluffy, le fanboy officiel de Fairy Tail ( :mrgreen: ) me l'a déjà conseillé mais je ne m'y suis pas encore mis non plus. Je me demande si il y a un anime de ce manga ? :mrgreen:

Piccolo Daimao a écrit:Tout ça parce que tu n'aimes pas sa déco de temple. Au moins il met un peu de couleurs pour égayer son temple :lol:

Ha ha il a des gouts douteux en déco, je trouve. Limite je préfère la déco du temple de Shaka :mrgreen:

Bra a écrit:Bon, je vais bosser moi. Bonne journée à tous !

Ok bon travail et bonne journée :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 12:14

Heu... C'est pas la même chose ? xD

Pour ma part :
Mignon = joli, charmant
Kawai,choupi et consort = pour designer quand c'est trop chou,attendrissant et autres niaiseries de coutume

Bonne journée Bra 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 12:16

Teen_Gohan_757 a écrit:
Oui sonluffy, le fanboy officiel de Fairy Tail ( ) me l'a déjà conseillé mais je ne m'y suis pas encore mis non plus. Je me demande si il y a un anime de ce manga ?

Bah oui il y a un animé ! Je compte bien commencer par là pour entendre la sublime voix de Aya Hirano. :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:Ok bon travail et bonne journée

Merci teen et Piccolo ! :D
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 12:17

Oui sonluffy, le fanboy officiel de Fairy Tail ( :mrgreen: ) me l'a déjà conseillé mais je ne m'y suis pas encore mis non plus. Je me demande si il y a un anime de ce manga ? :mrgreen:

Bien sur qu'il y'en a un. Fairy Tail peut largement te plaire, vu tes goûts. Tu peux y aller :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 12:21

Ah ben tant mieux, les animes c'est tellement mieux :mrgreen:

D'ailleurs il serait temps que la suite de Lost Canvas arrive en anime, j'ai la suite en mangas mais je veux voir l'anime d'abord :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Jan 17, 2012 12:28

Seychar a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:

Il y a quand même d'autres raisons d'aimer le personnage. Je l'adore à cause de la combinaison de sa grande force et de ses nombreuses faiblesses. Elle est très humaine, malgré son corps de machine.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café