Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben tant mieux, les animes c'est tellement mieux![]()
Uuuurgh... Gargl... (Manque de s'étrangler.)
Bra a écrit:J'ai vu que 3 épisodes pour le moment, et j'accroche vraiment, et ton avis me donne encore plus envie de voir la suite.![]()
Bra a écrit:Non, à vrai dire, c'est tout sauf ecchi. Il n'y a pas une seule vu sur les culottes des personnages féminins, bien qu'elles aient souvent l'uniforme du lycée.
Bra a écrit:Dans ce cas, je pense que tu vas drop avec la fin de la saison 1.
Niveau "captivation"() c'est vraiment irrégulier. Comme je l'ai dit, c'est un animé "tranche de vie"
Comme c'est une adaptation de visual novel, "l'intrigue" est souvent centrée sur plusieurs filles.
Mais la saison 2 délaisse le côté "harem", le héros passe à la vie d'adulte.
Bra a écrit:En revanche, j'ai peut-être mal employé le mot "harem". Il y a beaucoup de filles certes, mais je crois qu'il y en a qu'une qui est amoureuse de lui.
Et le héros est franchement pas populaire. ^^
Abysse a écrit:Uuuurgh... Gargl... (Manque de s'étrangler.)
Son Goku a écrit:@Teen Gohan
Si tu aimes les animes aux scénarii simples et pas prise de tête comme tu dis, je plussoie l'avis de Piccolo, Fairy Tail est fait pour toi ! et il y même une similitude entre le héros de ce manga et Gohan, et c'est qu'il devient beaucoup plus fort quand il pète un câble bien que contrairement au métis, il rechigne pas à l’affrontement, tu devrais donc bien t’attacher à lui.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Ha ha merci de la précision Otosan mais attention, je suis difficile, c'est parce que le héros devient plus fort quand il pête un câble que je vais l'apprécier car certes, Gohan a cette capacité mais ce n'est pas que ça qui fait l'intérêt de mon adorable métis saiyen préféré, il y a bien plein d'autre chose que j'ai déjà détaillé sur un autre topic![]()
Mais bon, je verrai bien.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha et bien merci, une fois de plus ! Tu es vraiment consciencieux dans tes conseils, c'est bien ça, maintenant je sais a quoi m'en tenir.
Merci encore Otosan![]()
(ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas vu p'tit frère, où est il encore passé celui-là, encore fourré avec Chibi Trunks a faire des bêtises surement raaah, quel sale gosse ce Chibi Trunks)
Son Goku a écrit:Puisque tu le dis, c'est vrai qu'on voit plus trop cette chère Son Goten !
Bra a écrit:en revenant de mon "taf" à 18h. (Je regarde 6 animés à la fois en ce moment donc t'es pas le seul à être no-life.)
Teen_Gohan_757 a écrit:Content de voir que je suis pas le seul anime-fanboy ici. Tu as décidément de très bon gout Bra : Le Kawaii-Choupisme, les Animes et Goten. Vraiment c'est quasi un sans faute
![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah je te croyais encore a l'école lol mais tu fais quoi comme "taf" alors ?
Bra a écrit:Non désolé mais Shun, c'est au dessus de mes forces...![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Pas grand chose, je fais un stage dans une école primaire, et mes horaires sont de 11h30 à 13h30, 16h30 à 18h.
C'est pour ça que je met le mot taf entre guillemets, déjà parce que c'est un stage et parce que j'ai pas l'impression de travailler, tellement c'est amusant de s'occuper d'enfants.
Bra a écrit: j'ai pas l'impression de travailler, tellement c'est amusant de s'occuper d'enfants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités