[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 16:58

M'enfin c'est chouette de s'occuper des gosses ! Bon faut savoir y faire mais de mon expérience, ca c'est toujours bien passé ('fin quasiment lol ) et j'en ai toujours retiré un grand plaisir :D

(bon les esprits maltourné se retiendront de faire des commentaires hein :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 17:04

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah ben dans un sens, tu es toujours a l'école :mrgreen:

Non, je suis descolarisé, je suis en Mission Générale d'Insertion, donc je suis pas vraiment au lycée, j'ai une journée de cours par semaine. ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon tu fais comme Batroux, tu surveilles les enfants en dehors des cours ?

Ouais, dans le Clae de l'école et à la cantine. :p

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bizarrement ca m'étonne pas que fasse un stage dans un école primaire, un fan de kawaii-choupi comme toi, ca ne peut qu'aimer les enfants (dans le sens légal et moral du terme hein ! ) et une fois de plus, je suis d'accord avec toi. S'occuper des enfants c'est super amusant, perso j'adore ça aussi

Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude, ça doit surtout être pour ça que je suis super fan de kawaii-choupisme. :mrgreen:

SuperIdle a écrit:Perso, ça dépasse mon entendement que l'on puisse volontairement travailler avec des enfants, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour compenser !

Je trouve ça vachement sympa, moi. J'aime bien les discutions "innocentes" des gosses, ça fait décompresser je trouve. ^^
Après, il y a les plus perturbateurs mais je m'en sors pas trop mal. :mrgreen:
Bra

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 17, 2012 17:05

Teen_Gohan_757 a écrit:M'enfin c'est chouette de s'occuper des gosses ! Bon faut savoir y faire mais de mon expérience, ca c'est toujours bien passé ('fin quasiment lol ) et j'en ai toujours retiré un grand plaisir :D )

Même petit je n'aimais pas les enfants :D
Je pense que je changerai d'avis si je vois un jour ma femme tenir sa réplique en miniature dasn les bras, mais d'ici là je suis ravi que des gens comme vous(qui aiment ça) s'en occupent.

Teen_Gohan_757 a écrit:(bon les esprits maltourné se retiendront de faire des commentaires hein :mrgreen: )

Motus

Edit:

Bra a écrit:Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude

Même cause, conséquences opposées.
Mais bon, le Kawaï c'est éternel :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 17:23

Bra a écrit:Non, je suis descolarisé, je suis en Mission Générale d'Insertion, donc je suis pas vraiment au lycée, j'ai une journée de cours par semaine. ^^

Bon la déscolarisation c'est pas bien mais bon tu fais quelque chose (de sympa en plus) donc ca va tu te rattrape :mrgreen:

(mais quand je disais que tu était encore a l'école, je parlais de l'école primaire où tu fais ton stage ^^ )

Bra a écrit:Ouais, dans le Clae de l'école et à la cantine. :p

Un futur Batroux donc, mon dieu :lol:

Et prof, ca te dis pas ?

Bra a écrit:Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude, ça doit surtout être pour ça que je suis super fan de kawaii-choupisme. :mrgreen:

Ha ha idem, j'ai 32 petits cousins-cousines et il doit y avoir 2 ou 3 cousines plus vielles que moi ^^ Donc les enfants j'y suis habitué; De plus j'ai fait animateur chez les Scouts pour les enfants de 8 à 11 ans donc voilà :mrgreen:

Vive le kawaii-choupisme 8)

Bra a écrit:Je trouve ça vachement sympa, moi. J'aime bien les discutions "innocentes" des gosses, ça fait décompresser je trouve. ^^
Après, il y a les plus perturbateurs mais je m'en sors pas trop mal. :mrgreen:

Tout a fait d'accord, même si moi je manque un peu d'autorité (j'aime pas ça lol ) mais en général ca va aussi :D

SuperIdle a écrit:mais d'ici là je suis ravi que des gens comme vous(qui aiment ça) s'en occupent.

Ben tu m'étonnes, heureusement qu'il y a des gens comme nous pour des gens comme vous :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 18:18

Pauvres gosses. Subir Teen Gohan comme animateur.

"Bon alors les enfants, aujourd'hui atelier Dessin. Tout le monde dessine Gohan.
-Ho non, on a déjà fait ça pendant 3 jours.
- Allons, allons, ceux qui feront les meilleurs dessins, auront le privilège de regarder le splendide Gohan, lors de sa transformation en Ssj2. N'est ce pas génial?
- a contrecoeur Youpi.

:mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 19:41

Teen_Gohan_757 a écrit:Et prof, ca te dis pas ?

Non, j'peux plus faire un truc avec un si haut niveau d'étude. lol

Teen_Gohan a écrit:Ha ha idem, j'ai 32 petits cousins-cousines et il doit y avoir 2 ou 3 cousines plus vielles que moi ^^ Donc les enfants j'y suis habitué; De plus j'ai fait animateur chez les Scouts pour les enfants de 8 à 11 ans donc voilà :mrgreen:

Vive le kawaii-choupisme 8)

Bah, j'ai une petite soeur, quatre neveux, deux cousins, deux cousine, et une nièce. J'imagine que tu ironises en disant 32, sinon... :peur:

Piccolo Daimao a écrit:Pauvres gosses. Subir Teen Gohan comme animateur.

"Bon alors les enfants, aujourd'hui atelier Dessin. Tout le monde dessine Gohan.
- Allons, allons, ceux qui feront les meilleurs dessins, auront le privilège de regarder le splendide Gohan, lors de sa transformation en Ssj2. N'est ce pas génial?
- a contrecoeur Youpi.

Omg, j'ai rigolé en imaginant la scène. :lol: :lol:
Bra

Messagepar Batroux le Mar Jan 17, 2012 19:59

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon tu fais comme Batroux, tu surveilles les enfants en dehors des cours ?

Personne ne fait comme moi. Je ne suis pas loin de la perfection, tellement je suis proche de la perfection.

Teen_Gohan_757 a écrit:Un futur Batroux donc, mon dieu :lol:

Arrête de m'appeler comme cela en public, cela me gêne...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 17, 2012 20:07

C'est vrai qu'à l'époque, vous deviez pas vous ennuyer : DB/Saint Seya et Hokuto No Ken.

Le problème avec ce dernier c'est que j'aimais pas du tout la version papier et surtout...j'ai vu pas mal d'épisode en...VF :P Alors forcément c'était pas terrible.
Et même quand j'étais jeune je regardais un peu saint seya mais j'aimais pas, ça me semblait trop perché.

Sinon oué moi aussi j'imagine bien le genre d'activité que faisait faire Teen aux gosses quand il était animateur :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar kouki le Mar Jan 17, 2012 20:26

Piccolo Daimao a écrit:
"Bon alors les enfants, aujourd'hui atelier Dessin. Tout le monde dessine Gohan. :mrgreen:

.... ou goten :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 20:31

Piccolo Daimao a écrit:Pauvres gosses. Subir Teen Gohan comme animateur.

- a contrecoeur Youpi.

Ha ha ha maintenant ce serait presque ça :lol:

Mais heureusement pour les gosses, j'étais pas dans le trip DB a ce moment là :lol:

Mais bien vu Piccolo-san :mrgreen:

Batroux a écrit:Personne ne fait comme moi. Je ne suis pas loin de la perfection, tellement je suis proche de la perfection.

Oh pardon Ô Kami Batroux-sama mais je suis que Bra doit pas etre loin de la perfection non plus :mrgreen:

Bra a écrit:Non, j'peux plus faire un truc avec un si haut niveau d'étude. lol

Ah oui si tu n'a pas ton BAC, c'est ballot effectivement mais bon, faire comme Batroux ( :mrgreen: ) c'est déjà très bien 8)

Bra a écrit:Bah, j'ai une petite soeur, quatre neveux, deux cousins, deux cousine, et une nièce. J'imagine que tu ironises en disant 32, sinon... :peur:

Non non j'ai vraiment 32 cousins/cousines :mrgreen:

kouki a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:
"Bon alors les enfants, aujourd'hui atelier Dessin. Tout le monde dessine Gohan. :mrgreen:

.... ou goten :mrgreen:

Ouais faut bien alterner :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 17, 2012 20:42

Rien à voir, mais Bra pourrais-tu réduire la largeur de ta signature ? Ça déforme complètement le forum chez moi (et chez d'autres) et ça gène énormément la lecture. Merci :)
Chocoloutre

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 21:05

D'acc désolé, je vais changer. ^^
Bra

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 17, 2012 21:06

Super merci :)
Je pense qu'avec une image de 400-500 pixels max ça devrait aller.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 22:35

Teen_Gohan_757 a écrit:
Bra a écrit:Bah, j'ai une petite soeur, quatre neveux, deux cousins, deux cousine, et une nièce. J'imagine que tu ironises en disant 32, sinon... :peur:

Non non j'ai vraiment 32 cousins/cousines :mrgreen:

Oh mon dieu, c'est chaud quand même. :lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:Oh pardon Ô Kami Batroux-sama mais je suis que Bra doit pas etre loin de la perfection non plus :mrgreen:

Effectivement, tu m'as bien cerné toi, c'est bien. 8)

Inikisha a écrit:Super merci :)
Je pense qu'avec une image de 400-500 pixels max ça devrait aller.

Pas de soucis :p
Ca faisait un moment que je l'avais, vous auriez dû me prévenir avant, ça doit être chiant si ça déforme. ^^
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 17, 2012 22:46

Bra a écrit:Oh mon dieu, c'est chaud quand même. :lol:

Ha ha mais clairement,e je te dis pas le bazar lors des réunions de familles :lol:

Bra a écrit:Effectivement, tu m'as bien cerné toi, c'est bien. 8)

Normal, je sais reconnaitre un maitre en Kawaii-choupisme qu'en j'en vois un :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café