Si c'est le cas, il faut les ajouter au compte des morts...

Anonymous a écrit:Il n'a pas le droit de monter dans la tour Karine en trichant,donc pas de baton.
Anonymous a écrit:Je ne parle pas de la décadence des puissances de dbz;car c'est tortue géniale qui détruit la lune...en 3 secondes donc la lune doit etre tres proche de la terre.
Salagir a écrit:Anonymous a écrit:]Je ne parle pas de la décadence des puissances de dbz;car c'est tortue géniale qui détruit la lune...en 3 secondes donc la lune doit etre tres proche de la terre.
Un autre délire effectivement: la distance terre-lune non plus n'est pas respecté (un kaméha, vu la vitesse habituelle des kaméha, devrai mettre plusieurs minutes à atteindre la lune). C'est tout le propos de mon premier message. Dans DB et DBZ, comme dans beaucoups de fictions d'ailleurs, la lune dans le ciel est un tout petit caillou rond de 30 kilos qui flotte à 100m de hauteur.
Dr_Slump a écrit:Et puis je rappelle que la lune est toujours la quand Gohan se transforme en Singe géant pendant son entrainement avec piccolo.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité