Teen_Gohan_757 a écrit:Pas besoin d'acheter un tenkaichi, Liced, suffit d'un bon PC et de Dolphin et voilà
Liced a écrit:Ouai mais bon. J'ai street fighter IV qui me comble déjà
Son Goten a écrit:
C'est mal de faire ce genre de chose.Le métis si gentil et pacifiste que tu es me déçois.
![]()
Son Goten a écrit: (J'aime les 2&3...)
Teen_Gohan_757 a écrit:Tu dois aimer ca alors : http://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Les graphismes sont pas mal, très fidèle a l'anime, le gameplay est pas trop compliqué et les divers modes de jeu permettent une durée de jeu assez longue (et encore plus pour moi car je ne me lasse pas vite d'un jeu que j'aime bien en général et encore moins avec un jeu DB ^^ ) et une foule de personnages (je crois bien que BT3 est le jeu avec le plus de personnages). Donc j'adore ce jeu !
Son Goten a écrit:J'ai essayé d'écouter la musique en entier(Sisi je te jure que j'ai essayé !!! ) mais mes oreilles se sont mystérieusement mise à saigner.
Lol. Je plaisante, je veux pas te manquer de respect si tu aimes ça, mais j'aime vraiment pas. Disons que c'est l'exception du "2&3"
Son Goten a écrit:Tu devrais essayer le mode histoire de Budokai 3, c'est juste jouissif la première fois ! ^^
Voler de ville en ville pour parler à des personnages secondaires ou chercher les Dragon Ball..
Teen_Gohan_757 a écrit:Tu devrais essayer Budokai Tenkaichi 3, c'est, je trouve, le meilleur jeu DBZ a ce jour![]()
(bon ok je connais pas trop les jeux DBZ sur SNES et PS1 mais bon ^^ )
Ginji a écrit:La où j'attend impatiemment; c'est quand les éditeurs se rendront compte que niveau gamplay de combat,je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux que la fluidité d'un Tenkaichi 3, ou le fun d'un Budokai 3, et essaye du coup d'élever l'importance de "l'aventure" dans leur jeu. Je pense que quand ils se rendront compte de ça, on ne sera pas loin d'avoir le must en matière de jeu Dragon Ball ^^
Deutz a écrit:Autrement Gohan, il y a effectivement les émulateurs mais je n'en suis pas fan. En effet, je n'arrive pas à retrouver les sensations de la console. c'est juste une question psychologique^^.
Bra a écrit:Jamais réussi à faire fonctionner un émulateur playstation 2. :noob:
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités