Alors tout d'abord, les votes sont quelques chose de privé on a pas à dire pour qui l'on va voter.
Bon moi je m'en fous mais j'espère que mon vote changera pas votre perception de moi.
Tout d'abord, j'estime que parmi tous les candidats excepté Sarkozy, personne n'a le charisme d'un président.
Non mais sérieusement vous imaginez vraiment Hollande représentait la France ??? Quand je pense que mes parents vont voter pour lui, j'ai pas réussi à les sermonner.
Mélenchon bof bof lui non plus je le vois vraiment pas à la tête du pays et son programme ne me plait pas du tout.
Eva Joly ? La bonne blague, un défilé citoyen

Les verts ne fument pas que du tabac^^
Bayroux je n'ai toujours pas lu son programme mais le modem c'est trop fouilli à mon gout :s
Non vraiment je pense voter Marine Le Pen au premier tour : tout d'abord parcequ' honnêtement le programme du FN me plait sur pas mal de points (mais les points qui me déplaisent, me déplaisent fortement).
En fait ce que j'aimerais c'est que le second tour oppose Marine Le Pen face à Sarkozy et là honnêtement je sais pas pour qui je voterai. Surement pour Sarkozy mais Marine peut encore me surprendre, faire une redit de 2002 en gros.
Sinon concernant Sarkozy, certes il n'aura pas été un président parfait, il n'aura pas tenu toutes ses promesses mais bon quel président les as tenus ? Je ne sais pas si avec quelqu'un d'autre on ne serait pas en plein coeur de la crise aux côtés de l'Italie et du Portugal.
Sarkozy à quand même limiter la casse même si cela n'a pas empeché la récente perte du AAA, il a beaucoup oeuvré face à la crise.
Les médias ont souvent tendances à mettre en valeur les échecs de Sarkozy mais parle très peu de ses réussites. Par rapport à Chirac je trouve que Sarkozy aura été un aussi bon président.
Chirac il en branlait vraiment pas une, prise de risque zéro, il se contentait de faire stagner le pays et pourtant on ne lui a rien reproché quand il est parti.