élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 13:54

Ce sont les montures :)

Coté actu du jour, les tendances s'affirment:

Le passage à la télé du président n'a pas fait que du bien à sa cote de popularité, Hollande en profite; bientôt plus de Michael Vendetta, du coup ?

Du coté de l'Elysee, les rats quittent le navire, histoire de ne pas être à al rue si le porpriétaire change.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 31, 2012 14:07

Pas les verres, Ozzie osbourne peut se présenter? :lol:
Tenshirock

Messagepar tenma le Mar Jan 31, 2012 14:44

Inikisha a écrit:
tenma a écrit:Sinon, je sais que c'est bas de 'attaquer au physique...Mais quand même des lunettes rouges! A part jean pierre coffe, qui peut porter ça??

Mon Dieu, des lunettes rouges à la présidence de la nation, quelle décadence. Un détail qui compte pour sûr.

Sinon moi je vais sûrement voter pour Hollande. J'ai cru comprendre qu'il voulait légaliser le mariage homosexuel et je trouve ça bien.
Pas lu le reste de son programme mais ça me suffira. (lui ou un autre...)

inikisha, je te pensais plus intelligent que ça...Il est évident que je ne juge pas sur ça, c'était juste histoire de terminer sur une petite note d'humour; Je ne pensais pas que de tout le pavé que j'ai pondu avant tu ne retiendrais que ça (surtout que quelqu'un qui vote pour un candidat juste parce qu'il légalise le mariage homo c'est presque aussi ridicule que l'histoire des lunettes...Sauf que la différence c'est que toi t'es sérieux; Or excuse moi mais c'est un peu léger de juger un programme là dessus)

sinon j'ai été étonné des mesures annoncées par sarkozy...Je me posais même une question? Et si sarko partait du principe que de toute façon c'est foutu et que du coup il allait mettre des mesures vraiment impopulaire histoire de plomber les législatives de l'UMP sachant qu'à l'UMP sarko a plus d'ennemis (juppé, fillon, copé par exemple) que d'amis
Dernière édition par tenma le Mar Jan 31, 2012 14:49, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 14:49

En même temps
Image

J'attends personnellement d'un présidentiable une certaine crédibilité que je ne retrouve pas dans ce choix de look.

En terme de crédiblité visuelle, je pense que ça ce joue plutôt côté Hollande si on doit comparer les apparences des candidats.
SuperIdle

Messagepar tenma le Mar Jan 31, 2012 14:53

SuperIdle a écrit:En même temps
Image

J'attends personnellement d'un présidentiable une certaine crédibilité que je ne retrouve pas dans ce choix de look.

En terme de crédiblité visuelle, je pense que ça ce joue plutôt côté Hollande si on doit comparer les apparences des candidats.

en terme de crédibilité visuelle pour reprendre ton expression, je trouve sarkozy plus crédible que hollande; Sarkozy est vraiment talentueux dès qu'il revêtit ses habits de candidat, il parle bien, a réponse à tout, une vraie vivacité intellectuelle, et surtout il maitrise le "parlé vrai" que les enarques comme hollande ont plus de mal à pratiquer

Hollande je commence vraiment à le trouver ridicule à singer mitterand à outrance, quand tu vois sa façon de se tenir, ses effets de voix (sauf que mitterand suait pas comme un porc)...On se demande si hollande veut vraiment remplacer sarkozy, on se demande plutôt si il veut pas remplacer nicolas canteloup..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 31, 2012 15:03

En même temps, ce n'est un concours de beauté, on ne va pas voter pour Miss Ardèche, mais pour quelqu'un qui nous entubent moins que le nain, à ça je dis oui, l'entubateur paraitra toujours plus crédible, donc à nous de cesser d'être crédules! ;)
Tenshirock

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 15:08

Le visuel reste important pour quelqu'un que l'on élit pour nous représenter dans le monde.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les candidats de cette année moins accrocheurs physiquement que la dernière fois. Sarko est resté fidèle à lui même mais on a eu le temps de le voir hors période éléctorale depuis.
SuperIdle

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 31, 2012 15:13

Tellement important qu'il faut se faire avoir encore une fois? Je comprend pourquoi on est dans une situation pourrie, les gens ont cru que c'était un concours de mode! Non mais si c'est ça les élections, dites le de suite, on a oublié de prévenir Madame de Fontenay pour qu'elle décerne les prix!
Tenshirock

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 15:23

Je ne dis pas qu'il faut tout miser dessus, mais franchement coté prestige international, entre un flamby et un mangeur de pizzas, on est pas dans la merde.
SuperIdle

Messagepar tenma le Mar Jan 31, 2012 16:28

sarkozy a fait énormément de choses, je pense qu'il y a une vraie cabâle de la presse contre lui, mais perso je ne considère pas mettre fait avoir en votant pour lui (j'ai parlé de certaines choses qu'il a fait un peu plus haut je vais pas faire de la redite)..En dehors, de la délinquance, de l'immigration et de la laicité, je trouve qu'il a essayé de respecter ses engagements, tout en sachant que la crise ne l'a pas aidé
tenma

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 16:30

tenma a écrit:sarkozy a fait énormément de choses, je pense qu'il y a une vraie cabâle de la presse contre lui, mais perso je ne considère pas mettre fait avoir en votant pour lui (j'ai parlé de certaines choses qu'il a fait un peu plus haut je vais pas faire de la redite)..En dehors, de la délinquance, de l'immigration et de la laicité, je trouve qu'il a essayé de respecter ses engagements, tout en sachant que la crise ne l'a pas aidé

Et du pouvoir d'acaht et des impôts, et de la taxation des transactions financières, et du respect de l'opinion exprimée en referendum, des broutilles quoi...
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 31, 2012 16:31

Ben je crois que, qu'on le veuille ou non, le physique est assez important pour la crédibilité du candidat. Alors oui on dis que c'est mal de juger sur le physique mais bon c'est comme ça malheureusement. La 1er impression c'est avec le physique que tu la donnes, pas avec ton programme (qui vient pas après).

Donc oui élire quelqu'un parce qu'il beau et présente bien c'est assez con mais ca a son importance tout de même ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 31, 2012 16:33

SuperIdle a écrit:Je ne dis pas qu'il faut tout miser dessus, mais franchement coté prestige international, entre un flamby et un mangeur de pizzas, on est pas dans la merde.

Pourquoi, il y a une tortue ninja qui participe? je vote pour alors! :mrgreen:

Mais sachant celà, pourquoi leur agent de com ne les relookent pas un peu, le flamby et le bouffeur de pizza!
Sinon, je connais un votant pour le flamby, Sparadrap de Noob! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 16:36

Tenshirock a écrit:
SuperIdle a écrit:Je ne dis pas qu'il faut tout miser dessus, mais franchement coté prestige international, entre un flamby et un mangeur de pizzas, on est pas dans la merde.

Pourquoi, il y a une tortue ninja qui participe? je vote pour alors! :mrgreen:

Raté, c'est le petit rat qui s'est présenté :D
SI il y avait une tortue ninja je voterai pour direct!
SuperIdle

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 31, 2012 16:37

Il mange des pizza le rat?
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café