chapitre 3
fillette: Après que Tapion est battu Hildegard et qu'il soit rentré saint et sauf, tout les gens le considérait comme le plus grand héro de la planette. Tapion parla officielement de vous tous, vous qu'y les avez aidez contre Hildegard. Puis notre Roi le renomma l'Elu-Sauver! Tout le monde le nomme comme sa maintenant! Depuis le jour ou il fut nommé l'Elu-Sauver, Tapion fut vivre auprès du Roi, puis on ne le revu jamais! après environ 30 ans de cela,....
Trunks: 30 ans!!!!!!!!!
Sangoten: C'est pas possible, sa fait pas autand de temps qui il est parti de la Terre!!!!!
fillette: C'est parcequ'ici un an correspond à 15 jours terestres, C'est tapion qu'y nous l'avais dit!
Trunks: Continu..
fillette: Après environ 30 ans de cela, un sientifique du Roi inventa une machine à absorber de l'énérgie! Cette machine consistait à absorbé l'énergie de la planette, en la transphormant en sortes de pierres très brillantes, qui donnerait une force surnaturel à celui qui aurrait un contact fisique avec la pierre!
Sangoten: En gros si on touche cette pierre, on devient un être surpuissant?!?
fillette: oui, mais on devient un être surpuissant tant qu'on touche cette pierre, si par exemple cet être surpuissant ne touchait plus cette pierre, alors il redeviendrait comme avant!.... Puis ce scientifique découvra qu'on pouvais faire plusieurs pierres, et qu'avec cet absorber d'énérgie, on pourrait absorber l'énergie d'autres planettes, ainsi chaque planette représente un nombre de pierres! Comme un marché,par exemple cette planette est égale à 4 pierres! Celui qui en posèderait 4 verai sa puissance quintuplé et même requintuplé!!! Quand le Roi apprit sa, aveuglé par le désir de puissance voulu absolument obtenir ses 4 pierres!!! Et donc il envoya sur tout les continents des soldats afin qu'ils installent les machines et les fasses marchés! Au bout d'un certain temps, les gens se rendirent comptes des folies du roi, et certains peuples se révoltaires, mais à ce moment le roi qui venait d'obtenir une des pierres et était déja très très puissant! A ce moment le roi prit de foli commença à détruires des villes et tuer des révoltés!
Trunks: et Tapion... qu'est-ce qu'il à fait!!!
fillette: Il y a des rumeurs comme quoi Tapion aurrait essayer d'arreter le roi, mais a ce moment le roi possédait déja une pierre....
Sangoten: ..Ce roi est vraiment si fort que sa?
fillette: Je n'avais vu une puissance aussi phénoménale...de plus maintenant il à les 4 et d'après des gens il voudrait avoir plus de puissance, il voudrait aller sur une planette nommé Namek ..je crois... c'est une grande plannette qui est égale à 8 pierres d'après ce que j'ai entendu dire...
Sangoten: Namek...sa me dit quelquechose...?!?
Trunks: t'as dit qu'il y avait des rumeurs, sa voudrait dire qu'il y a d'autres survivants du masacre du roi?!?
fillette: Toute les gens qui abitent a son chateau ne sont pas morts....sinon prèsque tout le monde.. est porté disparu... ! d'ailleur le roi à bien failli me tuer, mais j'ai eu de la chance il m'a juste gravement blésé et maintenant je suis aveugle....
Sangoten: Sa veut dire quoi...aveugle...?!?
Trunks:Tu ne saurais pas ou ce trouve Tapion par exemple..?!?
fillette:non..je ne sais même pas si il est vivant...!
Trunks: !!!!!!!!!Mais qu'est-ce qu'on est bête Sangoten!!!!! On à qu'a utilisé le scouter de maman, comme sa on pourra repéré Tapion!!!
Sangoten: Bonne idée!!!!!!!!
Trunks mit le scouter, et tout à coup le scouter aficha une puissance assez puissante au sud-est à environ 300km! elle s'élevait à 5 000 000 au repos!!!
Sangoten: Sa doit être Tapion!!!!
Trunks: Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Sangoten: qu'est-ce qu'il y a???
Trunks: une énorme puissance au nord!!!! Elle est de 3 000 000 000 et il est au repos!!!!!!!!!!!!!!!
fillette: le nord!!!! Mais c'est vers le chateau du Roi!!!!!!!
Fin du chapitre, c'est bien???????
vous aimez???????????

Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!