FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 01, 2012 23:42

J'aime comment Vegeta se voit déjà vainqueur, cette réaction est tellement "vegetesque". :mrgreen:
Graphiquement, pour moi tu viens d'enchaîner 3 de tes plus belles pages niveau dessin. Vraiment rien de rien à redire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Mer Fév 01, 2012 23:50

Merci beaucoup !
Tu risques d'aimer les deux trois suivantes alors ! ^^
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Fév 02, 2012 19:48

@ Teen Gohan :

Je suis pas sur que Metotsu progresse tant que ça. Mon impression c'est qu'il est déja très fort, et que contre Kiwi il a juste appris à lacher un peu la pédale du frein (et non qu'il a progressé comme ça sans autre raison qu'un roustage sans soins).

Goten-Kun me contredira peu etre ^^

Enfin bref. On a vu que la force de Metotsu continuait a augmenter pendant son combat contre Kiwi, il est peut etre plus fort que ce qu'il a montré jusque la, mais de la à rivaliser contre Freeza... Enfin de toutes manières, au minimum, sa puissance est plus proche d'un Vegeta que d'un Nappa, donc il sera pas le plus inutile du groupe ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 19:58

Ah peut etre bien que Metotsu avait déjà cette puissance, c'est assez cohérent ce que tu dis mais bon quand tu vois qu'il passe de 1300 unités a + de 18 000 (en peu de temps), c'est affolant tout de même !

Et comme il a l'air bien vénrère contre Freezer, qui sait quel puissance il va déchainer ! Même si c'est vrai que je doute qu'il déploie une puissance de 530 000 unités ^^ Mais bon comme tu dis, il pourra être très utile pour Végéta et Kakrotto.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 02, 2012 20:13

Eh bien, Metotsu, c'est un peu comme Gohan, il est immensément fort mais c'est sa colère qui déploie sa force. Sa force n'augmente pas comme ça, juste pour faire comme un Broly par exemple. Il est doté d'une puissance extraordinaire mais il ne la maitrise pas vraiment, quand les choses vont mal ou quand il est en colère contre quelqu'un, cette force se dévoile.
Il est un peu comme Gohan quoi, sauf qu'il a vécu différemment de Gohan, il a vécu dans le combat, la violence constante, pas choyé par ses parents. Il a passé sa vie à se battre, ce qui fait qu'il a une puissance à la base déja bien plus importante qu'un Gohan au moment des faits contre les saiyajins.
Comme on l'avait dit dans le podcast, Metotsu, c'est un peu le Gohan qu'on aurait aimé voir ! lol

Bref, tout ça pour dire que si Kakarotto ne l'avait pas arrêté, Metotsu aurait surement foutu une branlée à Raditsu. ^^
goten-kun

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 20:16

j'espère quand même que kakarotto est plus fort que son fils
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 02, 2012 20:19

Au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas vu que Kakarotto a passé quelques mois dans la salle du temps mais au début de l'histoire, Metotsu lui était supérieur de loin. Meme Kami s'en était rendu compte.
goten-kun

Messagepar Alton le Jeu Fév 02, 2012 20:20

C'est vrai que c'est affolant, ce petit envoie la patate, bien fait pour kiwi ( je l'aime pas vue comme il se crois trop fort ^^)
Mais bon je vois pas en quoi passer de 1300 à 18 000 est si spectaculaire...

Prenons l'anime bien sur il n'y a aucun lien avec Ankoku, mais juste un exemple:
Sangoku qui arrive sur namek les détecteurs captent 5000 unités pourtant il monte très facilement à 180 000 contre Ginue.
Ou même l'exemple frappant que reflète bien Metotsu, c'est Sangohan contre Cell, il lui suffit de péter un câble et il devient invincible :p

En tout cas moi j'attends la suite avec impatience mais je pense que ce p'tit gars va beaucoup servir :p quand à Karkarotto il m'a l'air bien trop sur de lui vue comme il parle à Végéta, il cache un truc c'est obligé.

A suivre :p
Alton

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 20:20

Oui c'est ça que je voulais dire Goten-kun mais tu l'a mieux exprimé que moi ^^

goten-kun a écrit:Bref, tout ça pour dire que si Kakarotto ne l'avait pas arrêté, Metotsu aurait surement foutu une branlée à Raditsu. ^^

J'aurais bien voulu voir ça tiens :mrgreen:

Et ce passage me fait penser que ce qui m'intrigue chez Metotsu c'est qu'il est loin d'être un gentil garçon (Kiwi en sait quelque chose :lol: ) et malgré qu'il pourrais mettre une branlé a Kakarotto (bon peut etre plus maintenant ^^ ), il l'obéit au doigt et l'oeil, c'est vraiment intriguant (et ca donne l'impression qu'il est pas si méchant que ca en fait :mrgreen: )

tenma a écrit:j'espère quand même que kakarotto est plus fort que son fils

Rien du tout :mrgreen: (quoique maintenant c'est plus difficile a dire)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 02, 2012 20:24

Comme le dit Kami, meme si le fiston lui est supérieur, il lui obéit au doigt et l’œil, il lui est totalement dévoué.
Mais je te rassure Teen (ou bien, je vais te choquer lol), mais Metotsu est loin d'être un gentil petit gars, il a été élevé dans la violence, le meurtre. ^^
Après, cela n’empêcherait pas qu'il passe du coté clair de la Force comme l'ont fait Bejita ou Piccolo dans Dragon Ball.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 20:28

Ben c'est cette dévotion que me fait dire qu'il y a de l'espoir pour ce petit :mrgreen:

Car comme tu l'a bien dis, ce n'est certes pas un ange (très loin de là lol) mais avec d'autres circonstances, il pourrait devenir quelqu'un de bien comme Piccolo ou Végéta effectivement.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 02, 2012 20:33

Le truc, c'est qu'il y a pas beaucoup de mecs bien dans Ankoku ! lol Dur de changer ! ^^
goten-kun

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 02, 2012 20:47

Comme on l'avait dit dans le podcast, Metotsu, c'est un peu le Gohan qu'on aurait aimé voir ! lol

Je ne suis pas d'accord avec ça.
Dragon Ball n'avait pas besoin d'un Raditz ou d'un Nappa bis... c'est justement cette caractéristique de Son Gohan qui donne toute sa richesse au personnage.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 21:05

goten-kun a écrit:Le truc, c'est qu'il y a pas beaucoup de mecs bien dans Ankoku ! lol Dur de changer ! ^^

En effet y'a pas grand monde de biens dans Ankoku mais sinon si il n'y avait que des gens bien, ca s'appellerais Dragon Ball Kawaii :lol:

Foenidis a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ça.
Dragon Ball n'avait pas besoin d'un Raditz ou d'un Nappa bis... c'est justement cette caractéristique de Son Gohan qui donne toute sa richesse au personnage.

Bah un énorme +1 a Foenidis. J'ai jamais voulu voir Gohan en Metotsu mais je crois que pas mal de gens aurait bien vu Gohan comme Metotsu mais bon, c'est pas très original car le fait que Gohan soit quasi l'exact opposé de Goku en certains point fait vraiment tout l'intérêts et la richesse de personnage. C'est, je trouve, ce caractère assez unique et complexe, qui donne de la profondeur a Gohan.

Bon OK, j'adore Metotsu, il a la classe, c'est un psychopathe quand il s'enerve, il est kawaii de temps a autre et est assez fort. Mais de la a dire que j'aurais préféré voir Metotsu a la place de Gohan, jamais de la vie !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 02, 2012 22:22

Foenidis a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ça.

Non, mais j'exagère mais il est vrai qu'à plusieurs reprises, je m'étais dit : "Raaah, Gohan, mais tu me soules, sois combatif, lache tes cahiers, t'es un saiyajin quoi !!!! " lol
Metotsu est son opposé en méchant, donc, bien extreme.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ