Sinon oui dessiner Firestar, trop facile quoi

Teen_Gohan_757 a écrit:(même si c'est pas obligatoire, regarde San ne l'a jamais préciser sur l'US, seule l'élite connait la vérité )
sonluffy-z a écrit:Elite dont tu ne fais pas parti mon cher.
sonluffy-z a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:(même si c'est pas obligatoire, regarde San ne l'a jamais préciser sur l'US, seule l'élite connait la vérité )
Elite dont tu ne fais pas parti mon cher.
Quand à moi, un membre actif du forum à laisser pas mal de pistes en 2010, donc je pense connaître la vérité.
Firestar a écrit:En revanche, j' aime les avatars féminins (Peut être pour ça que je joue souvent des persos féminins dans les jeux vidéos. )
San999 a écrit:Par contre, interdit de émepéer qui que ce soit sur le sujet. Hors de question que mon running gag devienne source de nuisance pour ceux connaissant la vérité!
San999 a écrit:PS: Teen connaît effectivement la vérité. RMR, Masenko, Gemini30, Mitsu, Mazzu, Robot Unicorn, Gotenks, Majin-Vegeto89, Batroux, Inikisha, Foenidis et peut-être d'autres dont je ne me rappelle pas, aussi. Par contre, interdit de émepéer qui que ce soit sur le sujet. Hors de question que mon running gag devienne source de nuisance pour ceux connaissant la vérité!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités