Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée
Oué frachement Le budokai tenkaichi va tout arracher!! Déja un GRAND changementc'est de pouvoir aller ou on veu kan on veu. mais eske les combats dureront 2heures??
Les voix japonaise en plus sa a l'air de promettre
Pitin c'est dur à croire quand même que c'est pas de l'intox ! Si ils ont des images c'est qu'ils seront pour de vrai Si en plus on a les voix Jap et des cinématiques à la Budokai 1 en Cell Shading lifté alors on aura le jeu DBZ parfait là
trop trop bon ce jeu !!!! On peu absolument tout faire, même le Taiyôken Je pense qu'on s'adaptera vite au système de jauge de blast, mais c'est pas le plus important : ILS SONT TOUS LA NOS POWER RANGERS DU GINYU TOKUSENTAI
Ouais bah moi jtrouve ça fait pitier comme nom budokai tenkaichi ,sont meme pas capable de mettre ça à l'endroit , c'est comme ci on disait "je du pain mange".
On va encore se manger une vf pourri moi je dis , rien qu'à voir saint seiya sorti ya pas longtemps.
Atari remettez le titre à l'endroit comme ça => Tenkaichi Budokai.
Merci.