brollyreda a écrit:conclusion brolly est le plus puissant mais il se fait battre puisque tel est le cheminement de l'histoir
Tu te contredis tou seul,il est le plus puissant il pourrait battre n'importe qui mais il se fait défoncer deux fois comme une merde

logique
En fait, Broly est peut-être plus fort que tous les autres, mais il a perdu parce que ça arrangait bien les scénaristes
On peut pas argumenter comme ca ca sert a rien,Broly s'est fais battre deux fois par une équipe de niveau inférieur a Cell ,voila tout.
Si non je pourrait dire,Picollo SR est carrement plus fort que Goku,mais il est mort parce que les gentils doivent gagner c'est tout.
Non non ca marche pas trop facile.
D'abord sachant que Freezer est capable de détruire une planète sans grand efforts j'ai du mal à comprendre que au niveau de broly ils fassent des combats de boule d'énergie dont l'explosion ne dépasse apparemment pas celle que ferait une caisse de TNT...
Bon la changement de sujet mais ca s'explique très facilement,c'est de l'énegie concentrer:
Végéta attaque Cell avec un Final Flash ,il use toute son énergie alors qu'il est beaucoup plus fort que Freezer qui use peu d'énergie pour détruire une planète.Et pourtant la seul partie toucher c'est le ventre de Cell

énergie concentrer
Une petite Boule de Boo est beaucoup plus puissante qu'une énorme Boule de Picollo Sr
Salagir a écrit:Ce débat est l'un des plus grands trolls de DBZ
Malheuresement.
Salagir a écrit:La Toei montre Krilin perdre l'équilibre sur une plate forme et avoir l'air ridicule alors qu'il sait voler et pourrait détruire un pays d'une main
Simple effet comique:Krilin est paniqué contre Picollo qui est bien plus fort que lui et il fait des conneries
Salagir a écrit:Nous fans voudrons donner de la logique et protéger le perso qui nous tiens à coeur.
Je préfère largement Broly a Cell mais je suis objectif.
Bon on est pas la pour s'en mettre sur la gueule,si j'ai été arrogant désolé.
Prenons le problème autrement car ce qui est évident pour moi ne semble pas l'etre pour vous:
Pourquoi Gohan SSJ2 ne serait pas plus fort que Broly?
Broly bat Végéta + Trunk + Picollo+ Gohan SSJ1
Gohan lui écrase en un coup chacun 7 petit Cell qui sont tous égaux a Végéta(si ce n'est plus fort).
Donc on voit déja que Gohan a fait une meilleur performance.
Broly aurait pu faire pareil?? Casiment car il met KO Végéta en un coup.
Perfect Cell met casiment Ko Végéta en un coup comme Broly,Mais Gohan explose Cell.
La différence entre Gohan SSJ2 et Végéta est Colossal!!
Rien ne dit donc que Gohan SSJ2 est inférieur a Broly.Et vu l'équart entre Gohan par raport a Cell et Cell par raport a Végéta.Je pense que Gohan est meilleur que Broly tout simplement.
Alors la question fatidique??Comment Broly se fait coucher en un coup par contre Goku alors qu'il lui mettait la branler?
J'ai ma théorie la dessus.
Goku pendant que Broly le frappait,doucement parce qu'il s'amusait,Goku se concentrait et il a pris l'énergie des autres ,pas énorme car il etait abattu mais tout de meme considérable,et la il a concentrer toute sa force en un coup et a empaler Broly.
Mais je pense que Broly aurait pu se relever après ca,mais comme il est mentalement fou et qu'il n'a pas l'habitude de se faire blesser ,ca l'a perturber et il a fait sa chochote,d'ailleur on le voit il pense au cris de Goku quand il etait petit.
Voila la planète explose donc il ne se ramène pas avant 7 ans car il est enfermé dans un bloc de glace.
Aolrs pourquoi Goku n'a pas refait pareil contre Cel???
Tout simplement parce que contre Cell,Gohan est le seul espoir.Donc ce qu'il ont fais pour vaincre Broly n'aurait pas marché contre Cell
De plus Broly est un mauvais combattant malgres sa force:
- il dépense de l'energie sans se controler,c'est le seul des trois séries
-il est terriblement lent pour sa puissance,Goten et Trunk ont l'avantage sur lui.
Il n'a pas le profil pour vaincre Gohan SSJ2,il ne faut pas etre aveugler par la légende.
D'ailleur petite remarqur,Gohan me fait beaucoup pensé au querrier légendaire,il aime le sang quelque instant,il veut faire souffir Cell juste pour s'amuser alors que Goku n'a jamais été sadique comme ca avec Freezer ni avec personne,il voulait juste stopper les ignominies de Freezer.