Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Franchement c'est bien, pour quelqu'un qui a débuter le dessin il y'a seulement 2 semaines je trouve. Continue à pratiquer et tu fera des dessins de plus en plus réussis
Ah, merci à toi ! Ça me fait plaisir. Je vais continuer à m'exercer.
En fait, je n'ai pas débuté, il y a deux semaines, mais avant je le faisais vraiment très occasionnellement. ^^ (Une fois tous les deux mois, en gros. lol)
Cependant avant de prendre des mauvaises habitudes, cherches toi des tutoriels, pour les squelettes, les proportions ect... Autant apprendre à bien dessiner, avec des bases solides, si cela te plait.
Plutôt sympa ces dessins, j' aime bien la bouche de Bra, très kawaï dans l' esprit. Elle fait le petit museau...
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Argh mais qu'est-ce que je dis là. Heu et bien c'est sympa, bien dessiné. Non sérieusement c'est trop romantic comme dit Bulma
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Marrant, un détail dans ce strip me fait penser à DB Phoenix
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.