desa a écrit:Deux pouvoir me suffise l’immortalité et le pouvoir de voyager dans le temps.
Triforceman a écrit:C'est vrai? Je ne me souviens d'aucun de ces passages - hormis les remarques d'Alfred dans Year One ("Je viens de lire un article fascinant dans le Times sur les conséquences du manque de sommeil...") et la scène où il réveille Bruce dans Batman Begins ("Même pour un jeune playboy milliardaire, trois heures de l'après-midi, ça frise l'abus..."). Faut croire que je n'ai pas encore lu assez de comics! Mais comme tu dis, ce manque reste de l'ordre du discours et n'a aucune conséquence concrète, c'est ça qui est fabuleux.
San999 a écrit:Le gars a carrément perdu tout intérêt dans la vie. Je vois pas ce qu'il y a d'enviable. Je préfère un pouvoir fun, moi, comme l'hydrokinésie au sens que je l'entends. Certaines personnes savent de quoi je parle. :p
San999 a écrit:Oui, mais bien plus terrible que ce l'on voit généralement avec ce genre de pouvoir. Puisqu'il s'agirait de contrôler en fait la molécule H2O.
San999 a écrit:Le gars a carrément perdu tout intérêt dans la vie. Je vois pas ce qu'il y a d'enviable. Je préfère un pouvoir fun, moi, comme l'hydrokinésie au sens que je l'entends. Certaines personnes savent de quoi je parle. :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités